undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 mai 2011
Robert Jordan ayant rendu l'âme, Brandons Sanderson a pris la relève avec une maestria excellente, il a redonné du rythme à cette histoire que je suis depuis des années. Les personnages prennent en épaisseur, les conflits et les trahisons deviennent plus prégnantes, on ferme le livre en ayant hâte de lire le suivant et non en se disant, comme dans certains de Jordan, qu'il fallait bien passer par là pour aller jusqu'à Tarmon'gaidon... bref, une fin en apothéose, et j'ai du mal à attendre novembre pour connaître le dénouement final !
le 29 août 2014
J'ai adoré ce bouquin, Sanderson fait honneur à Robert Jordan ! Il y a en particulier un coup de théatre dans ce bouquin auquel je ne m'attendais pas ! La traduction est si longue à paraitre en français que du coup je le lis en anglais. Ce n'est pas si difficile que l'on aurait pu le croire car je me suis aperçue que tous les noms de peuplades, armes, et autres thermes spécifiques à la roue du temps n'avaient pas été traduits dans la version française. Du coup c'est plus facile à lire car on est déjà habitué à ces termes !
le 11 décembre 2010
Tant attendu, la suite de the wheel of times tient toutes ses promesses. Pour les amateurs de la série, un livre à se procurer absolument!
le 13 mai 2013
je suis fan de Herbert (Dune), de Martin (Le trône de fer).
Mais là, une fois que vous y êtes, vous n'en sortez pas.
A tel point que je n'ai même pas pu attendre les volumes à paraître en langue française.
J'ai tout dévoré en anglais.
Allez-y les yeux fermés, puis ouvrez les et dévorez cette saga gigantesque.
le 6 septembre 2016
A very good read ,very hard to put down. Although it does jump around a bit from one caracter to another you soon get immersed in the action.
Some parts of the book do make you think who are these people and if you are a new reader to this set of books it will make you want to go back to the beginning.
le 24 septembre 2012
Brandon Sanderson ne trahit pas l'esprit de Jordan. Autant le premier tome qu'il a écrit souffrait un peu de la transition, autant on voit ici une vraie osmose, avec des personnages crédibles et une histoire qui avance enfin. Bravo.
le 9 octobre 2016
je l'ai dévoré non stop du début à la fin. pour une fois qu'on trouve un super bouquin qui dure longtemps. Je recommande à tous les adorateurs de bons livres de Fantasy.
le 16 septembre 2013
un livre livré rapidement et en parfait état, j'attend avec imaptience d'acheter la suite pour découvrir enfin la fin de cette saga
le 17 septembre 2013
Ca fait vraiment plaisir de finir cette série en beauté après 4 tomes vraiment trop lents..

Vivement le final !!
le 2 janvier 2012
Très agréable à lire. Les choses sont en place pour le final, avec une grave incertitude sur l'avenir des Aiels.