le 9 novembre 2013
Fan de la série j'ai acheté les yeux fermé, confiant en Martin et en sa production. Je m'attendais à autre chose qu'à une simple énumération de bons mots que l'on parcourt rapidement.
La version Kindle n'a en plus pas le charme que pourrait avoir une version papier.
Dans les deux cas, c'est largement trop cher pour un tel produit.
le 21 février 2014
Le livre est petit en format.
Vite lu, un peu trop mais il faut avoir lu les 5 premiers tomes de game of throne pour suivre les idées de tyrion
Graphisme moyen
le 25 mai 2016
J'ai adoré la composition du livre ainsi la façon dont on présente les paroles de Tyrion , je conseille la version anglophone
le 17 juillet 2016
I would have liked more wits to be collated. Maybe not only limited to Tyrion. Kindle format is neat and easy to read.
le 12 janvier 2014
Un petit livre riche pour rappeler aux fans le plus pur style Tyrion. A avoir dans sa bibliothèque absolument. Delicieux