Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 3 juillet 2008
Prenez "gone for good", changez 3 détails, et vous obtenez "the wood".
Ca se lit très bien, mais les personnages et la trame de ces 2 romans sont vraiment trop proche (autoplagiat ?) pour que ce livre vaille la lecture.
le 29 avril 2009
The woods est un livre interessant, probablement un de ses meilleurs, mais je regrette les situations communes à ses autres romans:une nouvelle fois victime d'une agression au pistolet qui le blesse gravement (traumatisme américain ?), la ré-appararition de Lauren Muse, une fois responsable de l'enquête sur la disparition d'un de ses proches, cette fois investigatrice attachée à sa fonction. D'autres situations analogues apparaissent et nous rappelent souvent des évènements antérieurs. C'est un peu dommage car les intrigues sont palpitantes.
le 10 juillet 2009
Etant fan de la série Myron Bolitar, je trouve souvent les héros de autres romans de Coben très fades. Difficile de rivaliser avec l'humour de Myron pourtant, Paul Copeland, le héros de The woods se défend très bien. Quand à l'histoire, comme d'habitude, un suspense incroyable, une intrigue accrocheuse, des secrets dévoilés à chaque page, des rebondissements toutes les deux secondes, du vrai Harlan Coben comme on aime!
le 27 septembre 2014
La fin est "too much" et peu conforme à la psychologie des personnes, un peu de sobriété n'aurait pas nuit.
Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir, c'est un honnête divertissement. N'ayant lu que ce livre d'Harlan Coben, j'imagine cependant que l'auteur tire un peu toujours les mêmes ficelles.
le 28 janvier 2008
Un Harlan Coben un peu plus psychologique et avec moins d'action que les précédents que j'ai lus (Tell no one et Gone for good), avec deux personnages principaux plus complexes que de coutume, que l'auteur aurait pu sans doute plus exploiter. Je dirais qu'Harlan Coben s'affine et se densifie ave l'âge comme le bon vin, sans perdre son sens du mystère et du rythme qui fait tout son charme. Vivement le suivant !
The Woods est un excellent livre de plage : c'est un Coben "classique", bien écrit, avec des rebondissements et des surprises. Il se lit facilement et sans ennui.
le 20 juin 2013
Mon premier livre de Harlan Coben. Je l'ai dévoré ! Je recommande The Woods à tous ceux qui aiment le style policier !
le 23 janvier 2013
Encore un bon livre, du grand Harlan Coben ! Très plaisant à lire, et un suspense qui dure, je le conseille vivement !
le 13 janvier 2014
An excellent read, as usual Harlan Coben keeps you reading and on the edge of your seat. One of my favourite Athors
le 17 mars 2013
deuxième livre de cet auteur que je savoure, je ne suis pas du tout déçu, et même très content de mon acquisition.