Format: Broché|Modifier

le 21 novembre 2012
Le livre en lui-même est bien fait et comporte de belles images, mais si vous avez déjà le stormrider europe (même une vieille version) vous n'en apprendrez pas beaucoup plus.
Ca vous donne tout de même une idée des principaux spots français.
le 19 avril 2013
Si vous avez la version européenne continentale, vous pouvez vous passer de cette version. Sinon très bien fait : même les spots de la mer du Nord y sont.
le 12 septembre 2014
Ce livre est excellent en terme de description, de photos, de commentaires, d'indications, de conseils. Tous les spots surfs de France sont documentés, illustrés. Plus qu'une chose à faire : Prendre ce livre, sa board et partir surfer ;-)
le 16 mai 2014
Bien fait, de belles photos, parfait pour tous les adeptes des vagues et désireux de connaître les spots en France. Livre que je recommande !
Bon surf !
le 16 mars 2015
Le nouveau format a ses avantages mais le fait de ne plus avoir le listings des spots comme avant avec les informations détaillées par spot est dommage.
le 6 juillet 2013
Donne de tres bonnes infos sur l'ensemble des spots francais
Qualité des photos :pas de photos pour tous les spots :seul bémol
Je le recommande