Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Taille: 4 Patchs|Modifier
Prix:13,00 €+ 4,50 € expédition

le 19 mai 2017
Très efficace et soulage parfaitement mon dos grâce à la chaleur. Beaucoup moins cher qu'en pharmacie, j'en recommanderai car le prix étant moins cher, autant en profiter !
le 11 mars 2017
Ces ceintures diffusent une fois mises en place, une douce chaleur qui soulage efficacement. Certes cela reste un peu cher mais en cas de crise aiguë l'aide est efficace, pouvant même éviter la prise d'antalgiques.
le 10 mai 2017
A part chauffer le dos (chose qu'il fait tres bien)
Je n'ai note aucune amelioration
Un gel comme voltaren est plus efficace
le 8 avril 2017
Ces patches chauffent toute la journee et plus, et la ceinture est legere. Pas d'autocollant qui vous gene pour bouger ou qui ne tiennent pas. Ils se mettent bien en place sans gener et restent plaques a votree corps. A recommander
le 23 mars 2017
recu le lendemain ouvert de suite. je le recommande aux personnes douloureuses qui ne peuvent pas utiliser de medicaments.parfait pour des lombalgies
le 20 mars 2017
Moi qui est des problèmes lombalgiques, je recommande ce produit efficace après quelques minutes de pose, c'est efficace et ça fait du bien
le 5 avril 2013
Selon la description du produit que j'avais commandé, (et je viens de revérifier), la ceinture pouvait être réutilisée 7 jours d'affilée. Or, celui que j'ai reçu est le même que celui que j'avais acheté en pharmacie : à usage unique !
C'est pourquoi j'ai mis une étoile de moins, car je suis extrêmement déçue de cette description mensongère, oserais-je dire !
J'ai bien fait attention lors de la commande, car il y avait effectivement un produit décrit comme à usage unique, et un autre que l'on pouvait mettre pendant 7 jours d'affilée. C'est encore écrit ainsi sur le Site !
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu ce à quoi je m'attendais ? Car à usage unique, cela revient cher, et je n'en ai pas les moyens. Alors qu'effectivement ce patch procurant de la chaleur ne soulage pas réellement (pour moi car mon problème est osseux), mais aide à supporter la douleur et donc la journée.
Merci à l'avance de vos explications sur cette description erronée ou peut-être envoi de commande avec erreur ?
le 19 avril 2017
j'ai reçu cette commande ce matin , concernant le mal au dos j'ai donc essayé cette ceinture soit disant miraculeuse ......!!
cela fait 4 heures que je la porte et franchement cela ne chauffe pas comme il le préconise de faire attention aux peaux fragiles .. ETC ...
ce produit chauffe que très légèrement pas plus ......!!!
reste à voir sur l'efficacité à long terme - - - -
Le bas du dos (le rein baud disait Verlaine) a la facheuse manie d'aimer se contracturer...A pousser en mêlée du fond de son canapé, voilà ce qu'on risque...Bref un bon veux cataplasme chauffant façon moderne...Rien de mieux...Excellent et allez les Jaunards
le 13 août 2013
Je me sens très bien avec cette ceinture qui est beaucoup moins dure que celle que j'ai (orthopédique ?). On ne la sent pratiquement pas, sauf la chaleur qu'elle dégage pendant quelque temps et qui fait énormément de bien.
Dommage qu'elle ne soit pas prise en charge, mais c'est vrai qu'il y aurait trop d'abus.

Voir 1 question avec réponse