Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 1|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:2,69 €+ Livraison gratuite

J'ai acheté ce thermomètre surtout pour sa fonction hygromètre (mesure du taux d'humidité ambiant).
L'écran est grand et lisible ce qui est bien .
Une petite patte à l'arrière rabattable permet qu'il tienne debout.
Satisfait dans un premier temps,j'en ai même acheté un deuxième.

Toutefois, au bout de quelques semaines, l'un des deux s'est mis à dysfonctionner.
L'affichage LCD est défaillant, seule une partie des chiffres s'affichent(voir photo 1). Cela est vraisemblablement du à un défaut d'assemblage car quand j'appuie fortement sur l'écran, l'affichage revient en entier.

Bref, cet achat ressemble à une loterie.

Si vous avez jugé ce commentaire utile, merci de le signaler en cliquant sur oui,cela me fera plaisir.
review image review image
0Commentaire| 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin... du reste passez votre chemin, il n'y a rien voir.
Sur les 4 achetés, 3 ne donnent pas la même température, le dernier est HS (Problème de contact LCD visiblement)

Amazon, vous allez vous faire une mauvaise réputation en vendant ce genre de quincaillerie...
retirez ce genre de produit de votre catalogue.
66 commentaires| 129 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
le thermomètre se trompe de 1,5 degré par excès,c'est unetrop grosse erreur.j'en ai acheté trois:je regrette beaucoup car amazon déçoit rarement
22 commentaires| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
pour surveiller la température de la cave et l'hygrométrie cet objet est très pratique. j'en ai commandé 2 autres pour les chambres des enfants et pas de soucis.

MAJ : après 6 mois d'utilisation, l'heure de l'un des 3 thermomètres ne s'affiche plus et sur un autre, les boutons de reglage ne fonctionnent plus non plus donc impossible de régler l'heure.

ils perdent donc beaucoup de leur intérêt.
0Commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2016
J'avais un peu peur à la vue des commentaires négatifs lus. Cependant, pour le prix, ce thermomètre fait très bien son boulot. En fait, son seul défaut immédiat, c'est de ne pas afficher la température de manière instantanée : si vous passez d'une pièce à 20° à 30°, la température va mettre un peu de temps à s'actualiser. Sinon, au niveau de la précision, j'ai comparé avec un thermomètre mercure, il y a environ 0,2° de différence, ce qui n'est pas gênant. Le thermomètre est en plastique mais reste très correct dans sa qualité de fabrication. Aussi, je le recommande pour une utilisation dans la maison; il semble possible qu'il ne puisse pas gérer des environnements trop humides comme des caves à long terme.

Bref, pour le prix, tentez ! Mais ne vous attendez pas à un produit qui va durer des années.
review image
le 15 octobre 2013
Je ne recommande pas ce produit, arrivé de chine 3 semaines après la commande, au déballage après avoir inséré la pile je me rend compte que l'écran LCD se plaque mal ce qui fait que les caractères s'affiche à moitié, obligé de presser l'écran en sandwich avec une épingle à linge par exemple pour que tous les caractères s'affiche.
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
1) la commande part directement de Chine
2) sur l'écran, il n'y a qu'une partie des chiffres qui apparait
3) en essayant d'appuyer légèrement (je précise) sur l'écran pour que les chiffres ressortent, mon doigt est passé à travers le verre : et oui..., il y a un creux entre l'écran et le verre : donc, c'est fragile et en plus, c'est dangereux
le 20 janvier 2014
Au bout de quelques semaine l'afficheur de l'heure c'est mis dysfonctionner, ceci est certainement du à la faible qualité des composants de ce thermomètre à bas coût. (et ce n'est pas un problème isolé car j'en avais commandé 3 modèles et 2 sur les 3 posent problème).
le 6 mars 2014
Mon commentaire rejoint les autres commentaires négatifs ...
Je me suis dis "j'essaie tout de même ... avec un peu de chance ..."
Mais non, rien n'y fait, l'hygromètre n'est pas fiable seul fonctionne le réveil.
la température de ce thermomètre n'est pas exacte environ de 2 degré par excès,
la taux d'humidité a une différence de 5 %
je ne recommande pas de l'acheter bienque il est joli mais pas efficace
Ne permet pas l'usage auquel je le destinais.
Je ne recommande pas cet appareil.
dommage qu'il soit proposé par Amazon,

Et si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur "Oui" ci-dessous, c'est toujours bien de savoir que mon message est partagé