le 18 juillet 2014
A la base, j'ai commandé ce joli sac bleu et en fait je n'avais pas fait attention mais il y en a deux ! Donc super surprise au déballage !
Le grand sac est vraiment pratique et sa contenance est +++ (super quand on transporte beaucoup de choses comme moi), il est de bonne qualité (il est de bien meilleure qualité que mon autre sac de marque Desigual)

Le second sac est plus petit et de même couleur que le premier. Il peut être utilisé pour une soirée par exemple ou lorsque l'on veut voyager "plus léger" mais on peut y mettre pas mal de choses quand même.

En une phrase : je suis très satisfaite de mon achat et de mes deux beaux sacs !

98,50 €-103,20 €