undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

Attention, âmes sensibles s'abstenir, ce livre n'est pas un livre de conseils ou de self help, c'est plutôt un projet artistique qui consiste à faire un sacré paquet de conneries ou de choses amusantes, c'est selon, dont certaines pourraient vous amener à être arrêté par la police (quand même!) ou à faire des choses vraiment absurdes. Bon, je trouve ça intéressant, mais irréalisable, certaines idées sont même très cons.
Par ailleurs, le livre devait fonctionner avec un site pour tenir le compte de ses "exploits" or il ne fonctionne plus et n'est même plus accessible ce qui gâche un peu le goût du plaisir et l'idée de partager avec d'autres lecteurs. Dommage, c'est important de le savoir.
Je crois que c'est un livre pour s'amuser mais sans trop se prendre ni le prendre au sérieux.
le 11 avril 2013
Très drôle. Des défis à relever chaque jours. De belles images aussi. Je recommande ce livre si vous chercher un journal original.
le 22 janvier 2015
Attention ce livre invite son propriétaire à écrire ses impressions etc..; à l'intérieur, j'ignorais cet aspect en l'achetant, le mien est arrivé à moitié rempli AU STYLO ENCRE donc rien à faire!!!
C'est bien le vendeur qui est malhonnête!