Format: CD|Modifier

le 20 mars 2015
a acheter absolument car c est vraiment extraordinaire de pouvoir entendre tous ces artites differents melangés ou pas reunis dans ce CD autour du blues...c est une fete a ne pas manquer

je le conseille tres vivement ! et son prix vous aidera a vous decider si jamais vous hesitiez encore un peu
le 26 décembre 2011
15 MORCEAUX DE BRITISH BLUES DANS CE VOLUME 3.ON Y TROUVE PETER GREEN , RORY GALLAGHER, GARY MOORE , JEFF BECK AND MORE. DES CLASSIQUES COMME LITLE RED ROOSTER , HELLBOUND ON MY TRAIL, CRAWLIN KING SNAKE, IF YOU BE MY BABY ETC. L'ENREGISTREMENT EST DE TRES BONNE QUALITE .POUR UNE FOIS CETTE COMPILATION EST TRES BIEN FAITE CAR ON NE JETTE RIEN.LE LIVRET EXPLIQUE AU TRAVERS DES MORCEAUX LES MUSICIENS QUI LES ENTRAIRPRETENT ET POUR LES ANCIENS CELA NOUS RAPPELLE UNE JEUNESSE BERCEE PAR CERTAIN PRODUCTEUR COMME MIKE VERNON
le 24 juillet 2013
toujours bon pour les fans de blues ,malgré nos connaissances il toujours agrables de découvrir de nouvelles versions de ces morceaux mythiques