Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,49

Économisez
EUR 4,01 (53%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Thomas Passe-Mondes : Dardéa: Tome 1 - Saga Fantasy par [Tasset, Eric]
Publicité sur l'appli Kindle

Thomas Passe-Mondes : Dardéa: Tome 1 - Saga Fantasy Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 18 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,49

Longueur : 314 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Découvrez cette série de fantasy, plusieurs fois n°1 des meilleures ventes, qui a envoûté les lecteurs d'Amazon

Thomas Passelande vit une existence sans histoires en compagnie de sa grand-mère Honorine, dans une petite ville des Alpes. Jusqu'au jour où il découvre par hasard qu'il possède le pouvoir de pénétrer dans un univers parallèle, le mystérieux Monde d’Anaclasis, peuplé d’habitants étranges. Le jeune garçon apprend alors qu'il appartient à l'ordre respecté des Passe-Mondes, et qu'un destin hors du commun l'attend depuis toujours. D'aventures en rencontres, il va découvrir pourquoi cet univers incroyable lui semble si familier.

Salué par la critique et sélectionné pour le Prix Auchan 2008, ce premier tome de la série Thomas Passe-Mondes ravira tous les fans de fantasy et plus particulièrement les fans d'Harry Potter ou d'Ewilan.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

"Ce premier roman, que l’on dévore en quelques heures, tellement l’histoire est prenante, plonge d’emblée son lecteur au cœur d’une formidable quête fantastique vraiment passionnante. Il permet à celui-ci de s’évader au sein d’un univers original, riche en création avec juste ce qu’il faut de magie, de mystère pour subjuguer celui ou celle qui le découvre. On peut souligner le dynamisme du récit, la complicité des personnages principaux, Thomas et Ela, les nombreux dialogues, la vivacité de l’écriture, la modernité des références à notre monde actuel (Lara Croft, Gérard Jugnot…). (...) A dévorer sans hésiter par les amateurs (trices) du genre." - Coup de cœur de Libbylit

"Il faut souligner le dynamisme du récit, la complicité des personnages principaux, Thomas et Ela, les nombreux dialogues écrits dans un style accessible aux jeunes lecteurs, avec maintes références à leur vie quotidienne. Aventure, humour, suspense, intrigues, tous les ingrédients sont réunis pour créer un monde fantastique peuplé de personnages bienveillants ou terrifiants." - Réseau des bibliothèques publiques de Montréal

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né à Grenoble en 1964, Éric Tasset exerce la profession d’ingénieur projet dans l’industrie. De longue date, il a ressenti le besoin de faire partager sa passion pour l’histoire et le riche patrimoine de la France, ce qui l’a conduit à publier quatre livres aux Editions de Belledonne. Un autre de ses plaisirs est d’écrire pour la jeunesse. Et voilà justement des années qu’il rêvait de jeter sur le papier les bases d’un univers baroque destiné aux enfants et aux adolescents : c’est chose faite, à travers le cycle de Thomas Passe-Mondes. Le Monde d’Anaclasis livre enfin son univers fantastique, habité par la magie, le mystère et l’aventure…

EXTRAIT

Le soleil levant chatouillait les volets bleus noyés de lierre du numéro 5 chemin des Cuves. Comme chaque matin, le vieux Job poussa depuis sa niche un aboiement fatigué, pour saluer à sa façon le jour naissant. Comme chaque matin, Thomas, quatorze ans, émergea du sommeil à ce signal, pas bien décidé quand même à quitter le cocon tiède de son lit. Une pensée soudaine dopa son courage : c’était le premier jour des vacances d’été ! Le plus beau jour de l’année ! Soudain débordant d’énergie, il repoussa son drap et sauta à pieds joints sur le parquet craquant. Il avait tellement de projets dans la tête qu’il ne fallait pas perdre un instant ! Il attrapa ses vêtements abandonnés au pied du lit et les enfila : un jean trop grand, un tee-shirt arborant l’effigie de Harry Potter et une paire de chaussures de sport sans lacets. Il glissa son baladeur MP3 à la ceinture et passa aux toilettes.

Biographie de l'auteur

Né à Grenoble en 1964, Eric Tassez exerce la profession d'ingénieur projet dans l'industrie. Il a ressenti de longue date le besoin de faire partager sa passion pour l'histoire et le riche patrimoine de la France, ce qui l'a conduit à écrire et publier quatre livres aux Editions de Belledonne, mais aussi à illustrer de nombreux ouvrages, à l'aide des dessins et des tableaux qu'il réalise. Un autre de ses plaisirs est d'écrire pour la jeunesse. Depuis des années, il rêvait de jeter sur le papier les bases d'un univers baroque destiné aux adolescents : c'est chose faite, à travers le cycle de Thomas Passe-Mondes. Le Monde d'Anaclasis livre enfin son univers fantastique, habité par la magie, le mystère et l'aventure... Eric Tasset a publié aux Editions Belledonne : L'Isère des châteaux fins (1995), Les contes inédits du Dauphiné au temps des Enchanteurs (1998), Les plus belles légendes de l'Histoire du Dauphiné (2000) et Châteaux forts de l'Isère (2005). Il peaufine en ce moment la suite des aventures de Thomas Passe-Mondes.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2025 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 314 pages
  • Editeur : Alice Fantasy (1 novembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00DJ26J92
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 18 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°15.931 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Alice le 3 décembre 2012
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai acheté ce livre car il m'avait été recommandé. A la base j'étais réticente, car je suis très terre à terre et préfère les romans réalistes. De plus, il semblait évident que le public cible était les adolescents, alors que j'ai 26 ans. Mais voilà que je me mets à lire et que sans effort, je me suis accrochée. Il faut bien reconnaître que l'auteur a une créativité débordante, et que grâce à son imagination il a fait travailler la mienne! J'ai beaucoup aimé ce livre, un vrai moment de repos et de détente. Je suis impatiente de lire les prochains tomes!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Découvert au salon du livre en savoie. Un auteur fort sympathique et un livre qui ressemble à son auteur. Beaucoup de plaisir à lire ce livre. Il est vrai que l'on a déjé travaillé sur les nouveaux mondes, etc...mais ici c'est fait de façon plus simple. On ne se perd pas entre des noms de pays, de territoires, de 75 personnages différents (genre tolkien).Une histoire à suspens, riche en rebondissements, bien écrite. Un heros à qui il arrive plein d'histoires fantatstiques qui nous rapelle un peu un célèbre sorcier. Vraimant aimé ce 1er tomme.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Super série des aventures de Thomas passemonde où on est projeté dès les premières pages dans un monde fantastique peuplé de créatures surprenantes. Thomas découvre ce monde en même temps que nous et on ressent toutes ses émotions. Les aventures ne manquent pas car le monde d'Anaclasis est en grand danger et seul Thomas est en mesure d'agir et de restaurer la paix... A lire, donc, goulument !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
A tout du livre ado : mystère , humour , rivalités , amourette , fantastique , magie ;
sympa pour passer un bon moment et oublier un peu nos soucis quotidien !
facile à lire , et on peut prolonger l'aventure dans les tomes suivants !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Un concentré d'originalité, d'action, des personnages très attachants, de l'humour bien dosé : j'ai dévoré ce roman d'une traite ! De plus, l'écriture est fluide et on entre très facilement dans l'histoire ! Chaque chapitre nous transporte un peu plus dans l'intrigue et nous surprend sans cesse par de nouveaux rebondissements ! Je recommande vraiment ce roman (premier tome d'une série formidable, soit dit en passant...) pour ceux qui aiment s'évader et pour adultes comme pour ados !!! Si vous voulez rentrer un peu plus dans l'univers de la série, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de l'auteur Eric Tasset !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'ai vraiment envie de lire la suite tout de suite !!!
Bravo à l'auteur pour cette merveilleuse histoire.
Angeline Battut
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Thomas Passe-Mondes réunit certes la plupart des ingrédients classiques d'une bonne histoire fantastique mais les réutilise de façon très efficace: le rythme de la narration est très soutenu, aussi on ne s'ennuie pas une seconde. Idéal pour jeunes adolescents.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Je me méfie comme la peste des titres alléchants et romans pas chers, qui vous entraînent sans que vous vous en doutiez, vers un récit captivant mais sans fin, vous conduisant à un tome 2 dont les longueurs donnent à penser qu'il y aura un tome 3, mais trop tard, le récit vous contraint à acheter.... plus cher.
L'imagination est débordante, les héros intéressants, mais l'exigence du romancier d'exploiter à fond une excellente trame, conduit à des longueurs sans intérêt vous rappelant que 3 ou 4 autres tomes suivront avant que vous connaissiez la fin de l'histoire.
Je résumerai ainsi : excellent roman fantastique, pour tous les âges, mais que je n'aurais pas commencé si j'avais su que je n'en verrais la fin qu'après avoir payé davantage d'octroi.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents