le 22 février 2011
Bonne qualité matériel, montage et raccordement commodes. Très bonne qualité (90 à 100%) de réception de toute les chaînes TNT quel que soit le temps.
Installation en grenier à 30km de la Tour Eiffel (altitude70m).
Cette antenne à solutionné des réceptions difficiles souvent perturbées avec une antenne électronique de "qualité".
le 5 décembre 2015
M'a parmis de recevoir la tnt avec une bonne qualité dans une zone de montagne ou la réception est mauvaise.
Prévoir tout de même un pré-ampli (ampli de mât) pour recevoir toutes les chaînes.
ATTENTION à ne pas serrer les vis trop fort (risque de casse).
Orientable en hauteur.
ATTENTION, fragilité du boitier de branchement (bien le tenir lors de l'insertion de la fiche et de du manchon étanche).
le 27 août 2015
Il est étonnant que l'antenne soit livrée en vrac (ou quasi) sans livret de montage ni schéma digne de ce nom (le schéma proposé, un mauvais dessin est parfaitement inutile). Alors comme je ne suis pas bricoleur j'ai mis un temps fou à monter tout ça. Mais le résultat est là: très bonne réception (et je suis situé à des kilomètres de l'émetteur) et j'ai fixé l'antenne carrément sur le sol.
le 1 juin 2015
Très bonne antenne analogique et numérique, facile à monter et à fixer.

Assez bonne fabrication made in Germany et est livrée avec un filtre antiparasite.
le 19 mai 2014
Facile a installer très bonne réception de toutes les chaines TNT pourtant la zone ou nous sommes n'est pas évidente.Avoir la tige en aluminium la résistance au vent dans le temps.
le 2 décembre 2014
acheté cette antenne pour mettre dans les combles couplée a un amplificateur , le resultat est parfait .

montage facile et qualité correcte .
le 26 novembre 2015
Antenne parfaite, montage et pose facile, a peine branchée la réception est parfaite, grosse tempête dès le lendemain de la pose et rien n'a bougé, bien serrer le crochet d'attache sur votre mat et prévoir un dégagement d'au moins 25 cm de chaque côté
le 14 juillet 2015
Excellent, étant dans une zone a réception tres difficile, cette antenne, très facile à monter s'est montrée d'une efficacité redoutable. Enfin je peux voir la télé et surtout toutes les chaînes.
le 14 août 2015
Installée sous une avancée de toit en remplacement d'une antenne amplifiée qui donnait un résultat médiocre, permet une réception parfaite. Moins discrète mais tellement plus efficace.
le 9 février 2016
Bonne qualité d'antenne, rien à redire sur la qualité. le montage est simple même si il n'y a aucune notice et si les 2 panneaux arrière sont un peu embêtant quand on le monte seul, sinon une fois placé sur son mat et branché tout est bon, pas besoin de rajouter d'ampli pour ma part habitant en contrebas de la colline de l’émetteur à nice. Lors de forts vents l'image bug un petit peu ici et là mais rien de méchant, surtout que c'est assez rare ici de toute maniere

Voir toutes les 10 questions avec réponses.