le 28 juillet 2015
EXCELLENT PRODUIT !
très facile à mettre en place et très efficace, excellente réception dans une zone réputée difficile, satellite visé : atlantic bird 3
Je recommande !
le 28 octobre 2015
J'en ai monté plusieurs sur une ma parabole WAVE TOROIDAL T90 avec d'autre LNB.
C'est un matériel fiable et de construction robuste doté d'origine d'une bonne protection contre les intempéries
le 7 septembre 2013
Associé à une parabole de 80 cm donne un facteur de qualité de 75+ mesuré avec un SF-500
Fabrication robuste
Une personne a trouvé cela utile
le 2 février 2014
tête LNB dans une belle boite...en attente d'être installée, à ce jour rien à redire sur ce produit il doit fonctionner c'est tout neuf !!!
le 11 juillet 2015
tete lnb installer pour remplace une lnb fisurer recoit la tnt par satellite avec france sat avec cette tete le signal est a 99 pour cent de reception et la qualiter de reception pareille 99 pour cent antenne regler avec un apareille de pro que dispose un amis qui est antenniste pour regler les parabolles
vraiment le top comme lnb
le 11 janvier 2013
Matériel excellent, trés sur et facilement adaptable sur la parabole SAT
Je recommande ce matériel à tout acheteur d'une LNB
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus