le 18 décembre 2011
Étonnant. Utilisé en pleine campagne, en intérieur, la totalité des chaines TNT sont reçues parfaitement.
Un réglage préalable est nécessaire (recherche du meilleur endroit de réception).
le 28 janvier 2014
j'ai du acheté 4 ou 5 antennes int. avant de tomber sur celle ci.

c'est la seule a fonctionner sur toutes les chaines dans le coin ou normalement rien ne passe lolll.
Je la recommande si vous avez comme moi des problèmes de réception récurrents.
de plus son accroche murale, son design et son prix sont vraiment au top.
le 1 août 2013
je l'ai essayer sur une télé ecran plat que j'ai depuis 3 ans qui n'est pas HD,et
bizarrement je ne capte rien avec, et lorsque je la branche sur la nouvelle qui est
une télé Full HD,, ça marche même si il faut trouver le bonne emplacement et
l'orienter correctement, j'aurais aimer la poser à coté de la tv, mais malheureusement
ça capte très mal
le 14 février 2012
Ce produit répond aux attentes. Je capte très bien les chaînes de la TNT, aucun soucis avec les chaînes en HD.
Elle a en plus l'avantage de se faire discrète de par son design.
le 5 janvier 2012
j'ai déjà cette petite antenne intérieure bien conçue!!et je suis très satisfait résident en centre ville TNT passe très bien !!!j'ai passé 2 éme commande sur Amazon !!pour ma deuxième TV !!
le 13 mai 2016
j'ai acheté ce produit afin de l'installer sur une tv sans TNT, résultat après recherche des canaux, aucune chaine tv ni radio trouvé...
dommage, le look était simpa et facile d'installation.
Merci malgré tout à Amazon qui, avec leurs garantie satisfaction m'ont permis le renvoi gratuitement.
le 11 décembre 2016
Il s'agit d'une bonne antenne intérieur, la qualité du signale n'est pas mauvaise, je reçois l'ensemble de la TNT avec mais certaines chaines freeze (C8 par exemple). J'ai finalement opté pour une One For All SV9455.
le 18 mars 2016
Antenne reçu aujourd'hui.
Installé dans la foulée en remplacement de ma vieille antenne d'intérieur.
Je recois toutes les chaines TNT en HD sans forcement être orienté vers l'antenne emetrice. (pour infos, je suis à 25 km de l'antenne emetrice)
Estetiquement, elle est passe partout. Le petit trait gris sur la facade noir s'allume en bleu et reste allumé constament.
En résumé, très bon produit. Agreablement surpris !
le 14 avril 2016
Nul!! Zéro chaînes. J'ai jeté mon argent par les fenêtres... J'ai deux autre antennes portatives dans deux autres chambres de chez moi qui elles fonctionnent très bien, j'aurais mieux fait d'acheter le model.
le 13 juillet 2012
Hélas, elle ne capte strictement rien dans la pièce où est située ma télévision. Pourtant c'est une maison individuelle en pierre et non une armature de béton.
En revanche j'ai apprécié la possibilité de retour sur Amazon.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.