le 13 mars 2014
Livraison très rapide. Le produit est fiable, la bande ne casse pas et ne bloque pas dans le magnétoscope comme tant d'autres. Il est réutilsable.
ça ne remet pas le magnétoscope comme neuf mais le nettoyage est suffisant pour lui redonner un coup de jeune
le 28 juillet 2014
Cassette nettoyante très facile à utiliser. Il suffit de mettre quelques goutes du solvant dans la petite ouverture orange et d'insérer la cassette dans le magnéto. La bande en pseudo tissu, doit durer 1mn et c'est nettoyé!!
le 26 février 2015
dommage que la cassette ne comporte aucun mode d'emploi sinon la livraison fut satisfaisante par sa rapidité et l'utilisation approximative de la cassette a apporté u n mieux au fonctionnement du magnétoscope
le 16 juin 2015
Excellent produit livré très rapidement dans un emballage parfait. Utilisation aisée avec un mode d'emploi à l'intérieur du fascicule cartonné. A redonné un coup de jeune à mon ancien magnétoscope.
le 28 mars 2015
Reçu aujourd'hui utilisée immédiatement très efficace je la recommande mon magnétoscope refonctionne normalement et les cassettes passent bien. A essayer
le 17 mai 2015
Je ne peux pas en dire beaucoup plus puisque cette foi-ci ce produit n'était pas pour moi. Mais je pense qu'il conviendra parfaitement à la personne à qui il était destiné.
le 10 août 2015
le produit coule bien du flacon donc cassette fonctionnant très bien
nettoyage très rapide
mon magnétoscope vous dit merci et moi aussi! =)
le 19 août 2015
Facile à utiliser. J'en suis très satisfait. La bande doit être en bon état.
Par contre, peut-on acheter le produit de nettoyage séparément ?