undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Thriller
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Thriller

31 janvier 2000 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,18 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre Artiste
Durée
Popularité  
30
1
6:03
30
2
4:20
30
3
3:42
30
4
5:57
30
5
4:18
30
6
4:54
30
7
4:06
30
8
3:59
30
9
5:00
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
EXCELLENT !!!

On aime ou on n'aime pas Michael JACKSON, mais techniquement l'album vaut le détour. Il est très bien enregistré, avec ce SACD Stéréo vous pouvez vraiment "sentir" l'apport du SACD. Je m'explique, lorsque vous écoutez ce SACD, dites - vous bien que vous êtes en train d'écouter la bande master de Thriller de l'époque. Chose totalement impossible avec le CD car le CD en 16 Bits / 44KHz était déjà trop réducteur en définition & dynamique par rapport à la qualité des supports d'enregistrement des studios d'enregistrement des années 80.
Rien n'a été retouché pour en faire un SACD 5.1, c'est la bande master qui a été copiée en DSD. Vu que le format DSD est par conception bien meilleur que le PCM, aucun doute, pas de perte.
Très bonne dynamique, précision, c'est nette sans bavure !

Achat recommandé, même si c'est un SACD exclusivement SACD, pas de piste CD et il est seulement stéréo.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Je viens de faire l'acquisition de cet album (que je possédais déjà) au seul motif qu'il était présenté comme une réédition au format SACD, ce qui garantissait une qualité de restitution très supérieure à l'édition d'origine. A l'écoute prolongée et attentive des deux versions, pas la moindre, pas la moindre différence. Et je peux affirmer que j'avais en mains les outils adéquats pour entendre la différence (dont une bonne platine SACD Denon). La mauvaise surprise et la déception m'ont fait éplucher les détails du coffret: rien sur un hypothétique format SACD, habituellement repéré par un sigle et un marquage spécifiques et rien sur un éventuel travail de "remastérisation". D'où sortent donc les critiques positives et les pseudo-informations qui encouragent le ré-achat en avançant l'argument du format? Je l'écouterai à l'avenir avec d'autant moins de plaisir que j'aurai le sentiment désagréable d'avoir été floué. Si vous possédez déjà l'album gardez votre argent.
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Tlo974 le 18 septembre 2014
Format: CD Achat vérifié
Thriller est le sixième album studio de l'artiste américain Michael Jackson. Coproduit par Quincy Jones, il sort le 30 novembre 1982 chez Epic Records, à la suite du succès commercial et critique de l'album Off the Wall (1979). Thriller explore des genres similaires à ceux d'Off the Wall, tels le funk, le post-disco, la musique soul, le soft rock, le R&B et la pop. Toutefois, les paroles de Thriller traitent généralement de thèmes plus sombres, comme la paranoïa et le surnaturel.

Avec un budget de production de 750 000 dollars, les sessions d'enregistrement se déroulent entre avril et novembre 1982 aux studios Westlake Recording à Los Angeles. Assisté de Quincy Jones, Jackson signe quatre des neuf chansons de Thriller. À la suite de la sortie du premier single de l'album, The Girl Is Mine (en duo avec Paul McCartney), certains chroniqueurs prédisent un succès limité. Mais après la sortie du deuxième single, Billie Jean, l'album se hisse en tête des classements des meilleures ventes dans de nombreux pays. En une seule année, Thriller devient l'album le plus vendu au monde de tous les temps, et le demeure avec des ventes estimées selon les sources entre 51 et 65 millions dans le monde4,5,6,7,N 1. Sept des neuf chansons de l'album sortent en single et figurent toutes au Billboard Hot 100 (elles sont toutes entrées dans le Top 10). L'album obtient un nouveau record en remportant huit Grammy Awards en 1984, dans trois genres différents : pop, R&B et rock.

Avec Thriller, Michael Jackson acquiert un nouveau statut en devenant l'une des plus grandes stars de la fin du XXe siècle.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album vinyle Achat vérifié
Un chanteur d'anthologie et un album mythique...
Des chansons magiques...
Et tout ça avec le son du vinyle...
Un disque avec MJ sur les faces et les sillons... Magnifique...
C'est juste parfait...

Oui mais... Produit arrivé détérioré (la pochette en plastique s'est déchire à plusieurs endroits avec les mouvement du disque...). J'ai contacté le vendeur, mais pas de réponse... 1ere fois avec Amazon, mais bon... Dommage car avec le son du vinyle, ça aurait pu être magique... Ça gâche juste un peu le plaisir...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Julien Reviewer TOP 500 COMMENTATEURS le 15 juin 2016
Format: CD
Thriller (1982) est un album du chanteur Michael Jackson, produit par Quincy Jones. C'est aussi le nom d'une piste de l'album.
En effet, la chanson Thriller, dont le clip est signé Rod Temperton, a donné lieu a un très long vidéo clip, réalisé par John Landis.
Thriller reste toujours l'album le plus vendu de tous les temps avec près de 104 millions de copies vendues à ce jour ( record à paraître dans le Guinness Book 2008, car le décompte n'a pas pu être finalisé à temps pour faire partie de l'édition 2007). Pour la première fois dans l'histoire de la musique, 7 chansons sur 9 sortent en 45 tours ( simple ). L'album Thriller demeurera 37 semaines (non-consécutives) au sommet du Top 200 album des États-Unis. Aucun album n'a réussi à ce jour à battre ce record. Véritable phénomène, Thriller a marqué bien au delà des années 1980 et reste une source d'inspiration et d'admiration pour de nombreux artistes.

Lorsqu’il enregistra son disque le plus célèbre, en 1982, Michael Jackson était déjà un artiste accompli qui n’avait plus rien à prouver à ses pairs. Officiant aux côtés de ses cinq frères dans la formation THE JACKSONS, il menait également une carrière solo flamboyante qui avait véritablement décollée quelques années auparavant avec Off the Wall, son premier album vraiment personnel.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique