le 18 septembre 2016
Mon fils ne jure plus que par lui. Bonne compatibilité sur XBOX360 et PC. Vibrations amènent un plus indéniable. Bonne position de conduite. Il faut cependant resserrer régulièrement les vis, mais le plaisir est bien présent. Le produit apparaît comme de bonne qualité et de bonne fabrication, même si ce n'est pas un volant pro. A voir sur le long terme, mais très contentes de notre achat à l'heure actuelle. Vaut son prix indéniablement.
le 1 décembre 2015
Très content de mon cadeau mais où se procurer les pièces détachées car la fiche située sous le volant ne fait plus la connection ? Merci
le 8 février 2013
On s'amuse come des fous! Moi et les enfants! Ça vaut le pris et c'este très sympa et agréable. je recommande.
le 31 octobre 2014
celui la pour 14kg ca met 5 jour et quand vous commander un simple jeu video de 200 grs au bout de 3 jours c est toujours en preparation et ca ose vous dire et comparaitre un jeu par rapport a un objet volumineux SERVICE CLIENT ZERO j ai du annule ma commande de jeu , VU SON ATTITUDE ET AMAZON CENSURER CA J EN PENSERAIS PAS MOINS DE VOUS DANS CE CAS
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.