le 3 mars 2014
Genial et conforme a mes attente. je l'utilise souvent il est confortable pratique les réglages sont faciles. Je le conseil
le 7 décembre 2015
Très mauvais casque ce Thrustmaster Y-300p. Je l'ai acheté au moment de ca sortie bilan après deux moi d'utilisation le cable audio c'est mi a déconné. Obliger d'acheter un autre casque 100% Sony PlayStation. Bye bye Thrustmaster y-300.
le 18 septembre 2014
Moi, je trouve ça pas tout à fait conforme. Question de point de vue, bien sûr… Mais si vous cherchez du sans fil, continuez votre chemin.
le 4 février 2014
Le son du casque est vraiment mauvais il ne correspond pas du tout au performance citer je les essayés sur ps4