Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 décembre 2017
Je regrette de ne pas avoir connu ce type d'echarpe plus tôt. Adieu les prises de têtes avec une écharpe classique! Certes, on ne peut pas allaiter avec ou faire toute les multiples possibilités que donne une écharpe classique, mais pour les 3 positions classiques: devant, sur le côté et dans le dos, il y a pas plus simple!

Aussitôt arrivé, aussitôt utilisé 1avec mes 2 garçons de 3 ans et demi et 2 ans. Nickel! Ils adorent.
Par contre il faut bien mettre à plat les lanières au niveau des épaules pour ne pas avoir mal.

Service courtois, vendeuse sérieuse, je recommande
le 4 octobre 2017
Je suis très satisfaite pour la deuxième fois de ce porte bébé.
J'en avais déjà acheté un il y a 5ans pour mon enfant.
Très pratique et de loin beaucoup plus simple d'utilisation qu'un autre porte bébé.
Et la petite broderie avec le prénom fait toute la différence pour un cadeau.
Bravo et merci
Au prochain bébé je sais quoi offrir.
Je recommande les yeux fermés.
Service courtois et rapide.
Emballage soigné.
le 23 octobre 2017
Il faut seulement s'habituer à la mise en place du bébé dans le porte bébé mais après quelques essais, ce porte bébé est très pratique. Il est également facile d'entretien puisqu' aucune armature ne gêne pour le mettre à la machine à laver. J'ai acheté le coloris marron et la couleur ne passe pas au fur et à mesure des lavages.
le 27 novembre 2017
L'article a été reçu très rapidement. Pas de mauvaise surprise, le mei t'ai que jai reçu est conforme à la description. J'ai en plus eu le droit à la petite broderie avec le nom de mon fils, cest le petit detail qui fait son effet :)
Enfin, j'ai été plus que satisfaite de la réactivité du vendeur qui est facilement joignable !
Je recommanderai sûrement pour une prochaine naissance.
le 14 septembre 2017
Colis reçu à la maison dans les délais. Conforme à la description. Les lanières sont un peu trop longue quand on est un petit gabarit. Testé et approuvé par bébé 15 jours après sa naissance. Bon rapport qualité prix ergonomique pliable peu de encombrement ( sac, boîte à gants voiture,..) utilisable par papa et maman. Vendeur français bon suivi.
le 14 septembre 2015
Bon produit. Conforme à la description. Bebe est ravi d'être porté sur le dos (devant aussi, mais il est grand et on vient de tester sur le dos justement)
Il faut juste bien mettre les lanières à plat sinon ça peut faire mal a la longue. Mais on y arrive très rapidement.
Bebe a 8 mois et demi et 10 kg, et pas de soucis.
le 27 septembre 2017
Je suis entièrement satisfaite de ce porte bébé !
Facile à mettre .
Très esthétique .
Merci pour la petite broderie sur l'épaule , c'est trop mimi .
Je recommande ce porte bébé , et le site Ti-Wawita ! ( très bon suivi )
le 16 mars 2017
Ce porte bébé est une bonne alternative à l'écharpe de portage que personnellement, je ne "sentais" pas. Il est plus simple à mettre,plus sécurisant. Les vidéos en ligne qui expliquent comment l'utiliser sont un plus pour ce type de produit par rapport à des notices papier. Les finitions sont soignées et le service est impeccable.
le 4 juillet 2017
Porte bébé reçu dans les délais impartis, bien emballé et dès réception je l'ai essayé, je n'ai pas été déçue !!! Il est très simple d'utilisation et très pratique. Je regrette juste de ne pas y avoir pensé plus tôt. Je le recommande sans problème.
le 14 mars 2017
commande reçu très rapidement ! commandé un dimanche et reçu le mardi ! produit impeccable et bien emballé avec la notice d'utilisation, la gravure et très jolie et avec la jolie couleur que j'ai demandé. le produit m'a l'air costaud, a voir après utilisation. Ils répondent rapidement à votre demande et en cas de soucis. Je recommande ce produits
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 29 questions avec réponses.