le 1 septembre 2014
Depuis des années de commande sur Amazon sans aucun problème il fallait bien que je tombe sur problème :
J ai acheté un modèle de ce hamac, j’ai reçu 15 jours après la commande et ce n’était pas le bon modèle jaune au lieu de camouflage, Confondre du jaune et du camouflage bref.
De plus le retour en Allemagne est a ma charge c’est encore plus énervant pour ne pas dire plus ….., prix du retour a ma charge environs 20 euros
Je suis déçu vu le prix de cet article
Donc je me retrouve avec un article qui ne me correspond pas et que je ne vais pas utiliser.
Pour résumer malgré un léger geste commercial (10 euros de moins si j’enlève ma demande de retour) qui reste à vérifier sur mes relèves
Malgré un mail sans aucune réponse A vous de voir pour ce vendeur.. et cet article
De plus pour info
La communication avec le centre d’aide était de très mauvaise qualité : son haché, lointain, grésillements, coupure des mots aucune conversation n’a été possible, mon interlocuteur n’y été pour rien. Je pense qu’il y a un gros problème technique .je n’ai rien compris a ce qu’il me disait .
le 1 mai 2014
Solide et super confortable de par sa grande taille, aussi facile a ranger qu'a déployer. Le Top du hamac !
le 19 mars 2014
Ce hamac est solide respirant tres léger et existe en couleur camo c'est un plaisir pour tous randonneurs trekker ou voyageur.
le 27 février 2016
je recommande ce hamac qui donne envie de faire la sieste même à l'essai dans mon entrée j'y suis resté 10 min et avais pas envie de m'extraire. Attaches solides avec crochets aux ext fournis - j'ai complété avec les cordes marines à noeuds en vente aussi ici et la moustiquaire que je n'ai pas encore essayée
le 4 décembre 2015
Solide léger et facile a transporté ces juste parfait on dort vraiment bien je ne regrette pas mon achat il faut juste pensé a acheté des sangle et 2 mousquetons pour être au complet et passé une nuit tranquille .
le 5 février 2016
produit conforme a la description,finition tres bonnes qualitée.matiere en toile de parachute de très bonne facture.je recommande cet article,cela peu paraitre couteux,mais tttm c'est vraiment bien
le 11 décembre 2015
Léger , résistant et le camouflage exellent pour ma région normande . que du bonheur :) je vais en recommandé deux autres !!!
le 30 octobre 2015
Dormir dans un hamac peut s’avérer inconfortable mais ce n'est pas le cas avec les créations de Ticket to the Moon. Facile à installer, à transporter et à ranger, ce hamac vous suivra partout. Que ce soit pour profiter d'une journée ensoleillée dans votre jardin ou pour la pire des rando bushcraft, vous pourrez compter sur le confort et la longévité de ce lit de poche !