undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 mars 2012
Sur la ligne de depart, un livre qui promettait beaucoup, pour emprunter une terminologie propre au sport automobile. A l'arrivee, une grosse deception. Apres avoir elimine les nombreuses pages "hors sujet", ce livre devient vraiment tres, tres mince. Je m'attendais a une biographie de Tico Martini, un artisan de genie. Ce que j'ai eu, c'est avant tout le compte-rendu technique de nombreuses courses disputees par les monoplaces de Magny-Cours! Le manque de recherche sur le personnage principal, le sujet du livre, est flagrant. Impardonable quand le prix d'achat du livre est superieur a vingt euros quand meme. Gardez vos sous, ce bouquin est minable! Est-ce que vous pouvez me rembourser Monsieur Amazon?