undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Bijoux en or rose

le 20 septembre 2012
Livraison rapide mais je trouve que la photo est quelque peu trompeuse... Quand on regarde le nombre de strass sur la photo et ce qu'il y a réellement dans la boite, on se dit que quand même, y'en a pas beaucoup !
le 15 octobre 2013
JOLIE BOÏTE MAIS BIEN PLUS PETITE QU'ELLE NE PARAÏT !!!!!! De plus toutes les perles sont arrivées mélangées....bonjour le côté pratique!
le 7 mars 2012
pas de surprise à l'achat ! n'hésitez pas à acheter :) les strass sont vraiment pas mal ! je vous recommande cet article !!
le 30 octobre 2014
Je ne suis pas très satisfaite la boîte est arrivée quasi vide je trouve cela inadmissible vu le prix... je ne recommande pas du coup.c est dommage car les couleurs sont jolies et la taille parfaite pour faire un french avec strass.
review image
le 6 janvier 2013
les petits strass sont un peu trop gros pour mes mettre sur des ongles simplement vernis (pas de gel) dommage... mais pour les ongles des orteilles ils seront parfait cet été !!
le 21 décembre 2014
quand j’ai reçu la boite je me suis demander si l'on ne se moquais pas de nous c'est très petit et il nous montre la boite bien plaine alors que c'est loin d’être le cas
le 3 septembre 2013
cela fait plusieurs moi que je l'ai et je fais souvent des décors konad, j'en utilise donc souvent et pour le moment, je n'ai même pas encore une couleur vide !
le 28 mars 2013
Bien plus petit qu'attendu.
Contenait des strass plus petits que les strass Blingles : beaucoup moins de place pour ranger les strass
le 17 novembre 2013
peut on utuliser se perle pour recharger blingles studio merci de repondre car jai acheter un blingles studios a ma fille mais elle a plus de perle je me demander si cer perle pourai faire laffaire
le 18 mars 2013
vraiment sympas pour creer des motifs sur ongles
mais peut aussi service pour décorer des vetements
par contre vraiment tres petits ne pa laisser à la porté de jeunes enfants

Voir toutes les 2 questions avec réponses.