Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )|Achat vérifié
ce transat est polyvalent et se met en action en 2 clics
il faut clipser 2 sangles, et l"incliner via un petite poignée a l'arrière
ensuite on peut faire une rotation aux pieds (appuyer sur le bouton a l'avant)
pour que ceux ci se mettent comme un rocking-chair

hop , je re-appuie sur la poignée a l"arrière pour le remettre a plat, et défait les sangles
et voila en mode berceau

en résumé :

++ sa polyvalente, facile de passer d'un mode a l'autre car bien pensé
+ la finition des coussins qui sont déhoussables
+ se replie vraiment a plat, comme une crepe !! ^^
- la poignée a l'arrière que je trouve petite, voire fragile

enfin j'ai apprécié le notice en mode bande dessiné, prise en main en 5 minutes chrono
rien a monter au déballage, juste a comprendre les 2 poignées et 3 sangles .
je vous ai pris beaucoup de photos pour que vous puissiez voir cela au mieux avant achat

5 ETOILES MERITES

n'hésitez a me poser des questions via les remarques du commentaire
ce sera avec plaisir !
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2016
Plutôt satisfaite de ce transat 2 en 1. Il n'a, par contre, pas l'air très confortable et bébé penche sur le côté gauche quand le transat est en position "éveil". Je finirais peut-être pas trouver la technique. En attendant pour 52€ (solde + code promo), je n'ai pas à râler !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Livré avec sa notice,ce transat 2 en 1 bénéficie d'une conception bien pensée.On passe en effet d'une version petit berceau à la version transat en quelques secondes.On peut opter pour une position fixe ou une position à bascule.Il se plie facilement et peut donc être aisément transporté.C'est d'ailleurs un excellent matériel à emmener en week end ou en visite chez les amis.Il offre une arche avec de petits jouets.Ses couleurs gris et bordeaux sont en parfaite harmonie.Le tissu ,plastifié ,se lave d'un coup d'éponge.Sécurisé,de belle qualité et d'un prix raisonnable,c'est un bon choix.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voici un transat multifonction, pratique et compact. Les couleurs sont plutôt neutres, et conviennent aux filles comme aux garçons.
Il est facile à monter, avec une notice qui est très compréhensible. Les manipulations se font aisément et sans se pincer les doigts...
La nacelle a en fait une bordure en haut rigide, un fond ovale rouge matelassé, et entre les deux une toile. Tout déplié, on obtient donc un petit berceau d'appoint.
Le repliage en transat se fait en fait par 3 sangles clipées sous la nacelle, qui rapprochent le matelas de la bordure, au niveau des jambes et de la tête, ce qui permet d'obtenir une forme de transat. Cette manipulation forme donc des plis avec la toile, que l'on passe sous le fond rouge. Cela forme une poche de tissu en bas des pieds en particulier, qui risque de stocker les saletés (miettes...) si on n'y fait pas attention.
On peut alors le faire pivoter pour l'allonger plus ou moins.
Enfin, on peut simplement faire pivoter les pieds pour obtenir une bascule du transat-berceau.
Le repliage de l'ensemble se fait facilement
Je regrette que le dossier du transat soit complètement plat, ce qui empèche de maintenir bébé au centre et peut le faire glisser sur le côté.
En transat seul, il y a certainement mieux. En berceau seul aussi.
Maintenant, la combinaison des 2 est intéressante, en particulier il me semble pour des grands parents qui veulent un transat/couchage d'appoint pour des bébés de passage.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
C'est appréciable d'avoir à disposition un tel article pour le grand confort de bébé. avec tout de même un volume conséquent pour qu'il soit bien installé en toute sécurité. Bien étudié aussi pour qu'il se distraie, en position stable, fixe ou bascule pour le bercer. Il y a trois positions d'inclinaison du dossier, ce qui permet une aise supplémentaire. Ce transat accueillera l'enfant jusqu'à 9 kilos.
le 16 juillet 2016
comme sur la description et les commentaire rien à redire juste super, je rajouterai un petit matelas au fond car bébé dormira dedans au début (déja dis dans les commentaires donc je le savais), très plat parfait pour ma petite twingo lors des déplacements
La promesse est tenue : c'est bien un matériel 2 en 1 - transat + berceau -. Avec un peu d'habitude, on passe de l'un à l'autre en moins de 30 secondes. La conception est astucieuse. Le basculement de l'un à l'autre est sécurisé (à priori pas de risque de basculement involontaire). La forme de l'assise en position transat se fait grâce à des sangles que l'on clipse au dos. Ca marche bien.
Les pieds sont sur des barres que l'on peut tourner pour choisir une position fixe ou une position type "rockingchair".
Il est facilement transportable car bien plat une fois plié (moins de 15 cm) et assez léger.
Les matériaux sont de bonne qualité. Le tissu est plastifié et déhoussable : très pratique pour le nettoyage. Par contre ce touché toile plastique n'est pas des plus agréables. Je préfère ajouter une serviette ou une petite couverture. Cela améliorera le confort.
A mon avis ce matériel n'est pas adapté pour la maison de bébé : son lit sera plus confortable ainsi qu'un bon transat ... qui ne fait que transat.
Mais il sera très pratique pour les escapades et les petits séjours chez les amis ou dans la famille.
Un produit d'appoint bien conçu et dans un bon rapport qualité / prix.
review image review image
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce transat est un produit de bonne qualité. Il est très fonctionnel: il se plie facilement pour être rangé et son mode deux en un (transat et berceau) est vraiment pratique. Il est assez bien fini et confortable. Les couleurs sont modernes et autant adapté à une fille qu'à un garçon. C'est un produit de très bon rapport qualité-prix.
le 31 janvier 2017
Produit correct avec des défaut de conception (sangle qui permettent la transformation en transat-lit mal faite trop courte et non réglable du coup le système de fermeture ce trouve dans les endroits les monstres adéquate)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce qui m'a beaucoup plu dans ce transat et sa modularité qui me permet de le transformer en berceau.
En effet, quand mon bout de choux s'endort, je peux facilement le transformer en transat sans qu'il ne se réveille !
Et c'est là le grand intérêt de ce transat berceau modulable....
Le transat est solide avec des finitions de qualité et les coloris sont sympas. Les couleurs sont mixtes et peut convenir aux filles ou aux garçons.
La matière n'est pas la plus agréable mais elle est facile à laver.
Sinon, l'arche orientable avec les 2 animaux auraient pu être un peu mieux travaillé.
Le rangement de ce transat est bien conçu avec son pliage à plat, il ne prend presque pas de place.
La notice est très simple et compréhensible.
Globalement, c'est un très bon transat modulable !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.