undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 avril 2017
Fan de Mylène Farmer
Que du bonheur très bon concert
Je recommande sans aucun soucis ecoute souvent avec en plus la qualité
le 9 juin 2014
Que de bonheur dans ce film d'images extrêmement bien filmé qui coupent la souffle.

Myléne en pleine forme, comme d'habitude. J'adore l'ambience, les décors, tout, particulièrement les robots - vraiment impressionants! En plus les bonus sont très bon aussi. Un pur plaisir!

Un fan très content!
le 5 juin 2014
Encore une fois, le spectacle de Mylène Farmer, Timeless , le film, m'a conquise....Je vous le conseille vraiment, si vous ne l'avez pas encore vu. Des décors et des costumes somptueux....Et une Mylène toujours aussi belle et touchante!
le 19 mai 2014
Rien à redire sur le concert mais dommage que les blu ray et les dvd se trouve dans une simple pochette en carton vu le prix la moindre des choses cela aura été de mettre la version blu ray en boite. La qualité du robot c'est une honte, du pauvre plastique bas de gamme fabriqué en chine pour 1 euros. très déçu car en général les objets collecteurs sont au top avec Mylène. C'est la crise malgré les 160 euros pour un objet pourri.
le 20 mai 2014
Timeless 2013 est superbement retranscrit! l'image est impeccable, le son est parfait! rien à redire! sur le spectacle en lui même, pareil, pas grand chose à dire, du très très grand Farmer!! les costumes, les décors, l'ambiance, l'émotion... tout y est!!
Seul bémol pour ma part: l'arrangement de certains tubes (sans contrefaçon et désenchantée) ne sont pas aussi efficaces que ceux du Tour 2009, ce qui n’empêche pas de passer une excellent moment en les écoutant!
Ce concert est à voir pour sa prouesse technique (Timeless genesis et Timeless ballet), la présence de Mylène incontestable, et surtout pour le talent de Francois Hanss qui signe là un chef d'oeuvre!

PS: Merci amazon de bien dissocier les supports collectors et blu-ray simples dans les commentaires. Il est injuste de voir la note rabaissée à cause des problèmes de fabrication d'un objet. Avis à tout ceux qui désirent le blu-ray, ne tenez pas compte des notes basses qui pour l'instant sont uniquement destinées au support collector (qui le mérite il faut bien le dire...)
22 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
"Timeless - le film", c'est d'abord un bel objet: un coffret sous forme de livre format paysage contenant 2 DVD et un livret de photos. C'est aussi le film de grande qualité sur un spectacle qui l'est tout autant... MF est et reste la patronne incontestable dans le domaine: conception du spectacle, direction musicale, musiciens, danseurs... tout y est impeccable et la chanteuse donne tout. J'ai réellement pris plaisir à le regarder et je conseille vivement ce coffret, même aux plus sceptiques!
NB en réponse au comm de RV: MF est "une usine à fric"! Quelle surprise! Je pense que la vision de l'artiste bohème n'a pas sa place ici, à notre époque. Il est pourtant judicieux de rappeler que les artistes d'aujourd'hui font partie d'une industrie: s'ils n'engrangent pas d'argent, ils disparaissent! Et je n'en connais aucun de suicidaire. MF n'est "ni une musicienne ni une chanteuse"! Peut-être... Je ne suis moi-même ni l'un ni l'autre. Dans l'art en général, certains s'attardent sur la technique (ou technicité), d'autres sur l'émotion qu'une oeuvre peut procurer (et là, c'est subjectif), et d'autres encore sur les deux. MF ne s'est "jamais renouvelée"! C'est entièrement faux mais c'est pourtant une critique souvent assénée sur la chanteuse. Si en 30 ans de carrière, elle avait toujours proposé la même chose (et apparemment dans la médiocrité), elle aurait fini par disparaître du paysage musical. Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur un artiste, de l'écrire et de le publier. Il faut juste faire attention à être dans le juste! Et je n'ai aucun mal à le dire car je ne suis pas un fan de MF. Je lui reconnais un investissement et une exigence sans faille pour son public. Je pense qu'elle propose de manière générale des albums et des spectacles de qualité. Et si le prix des places pose un problème, je le trouve justifié au vu de ce qui est proposé. Si ce n'était pas le cas, je n'irais pas et préférerais un autre concert plus abordable d'un artiste qui me procure tout autant de sensations.
Alors, RV, en publiant votre commentaire il y a une semaine, je pense que vous n'avez pas encore vu ce concert. Je propose qu'un des fans de MF se dévoue pour vous offrir le coffret Timeless... "Ah! Non! C'est trop cher!" ;)
le 23 mai 2014
Apparemment une mauvaise série de bluray est sorti e(je ne suis pas ce seul dans ce cas). Bluray qui vibre en faisant un bruit affreux. J'ai demandé un échange auprès d'Amazon et je me retrouve avec le même défaut. Seul le bluray du concert vibre, les bonus non. Frustrant et surtout comment Universal peut laisser passer ça....j'aurai presque envie de dire Vive le piratage!
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2014
Comme la grande majorité des coffrets, le robot est arrivé cassé : la tête n'était plus sur le socle et le tout (robot, DVD, Blu-ray) se balladant librement dans la boite sans AUCUNE attache sérieuse...
Résultat la tête est par terre et les digipack à l'intérieur complètement cornés !!! J'ai même un DVD avec de la colle sur la surface lisible...

Le plastique du robot n'est que de piètre qualité, le design assez ressemblant mais le tout est un assemblage/collage de morceaux de plastique qui craquent à la moindre petite pression. Je répère : HONTEUX !!!!!!!!!!

Je mets 2* quand même car le contenu Blu-ray vaut la peine mais le coffret collector en lui-même est une HONTE !!! Jamais je n'ai vu (de mémoire de fan depuis 18 ans) un cofftret d'une aussi mauvaise qualité et si peu protégé.
Passez votre chemin et commandez le double blu-ray classique à 30 €, ça évitera une énorme déception coutant la bagatelle de 160 €
22 commentaires| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je ne sais pas si mon produit était défectueux mais en salle dédié sur un écran de 3 mètres la qualité de ce bluray m'a complètement déçu

Indigne d'un bluray à ce prix
le 20 mai 2014
Je mets très rarement des appréciations sur mes achats. J'achète beaucoup de coffrets collectors (musiques et films).
Ils sont souvent réussis et valent le prix proposé.
Pour ce coffret Timeless... C'est digne d'un coup monté sur le dos des Fans. Le coffret extérieur est très beau ! Solide et élégant.
Le robot, hélas, fait pitié : il est fabriqué en plastique mou (style emballage de jouet), laissant apparaitre des "jours" entre les pièces qui le composent.
Il y a un petit livret de quelques pages et les doubles blu ray et dvd.
Ce qui est sûr : ça ne vaut jamais 159 euros. Une quarantaine serait plus digérable pour ce "truc". Ils auraient pu faire beaucoup mieux (série limitée numérotée, goodies suplémentaires, ...)
Tel qu'il est vendu, ce coffret est une énorme arnaque !