le 11 novembre 2011
Une belle montre pas trop chère avec un bracelet nylon à "scratch" très confortable,un rétro-éclairage pour les insomniaques. Allez-y faites vous plaisir...
le 4 novembre 2012
Je recherchais une montre pouvant convenir à la nage en profondeur, non digitale, avec un bracelet velcro et pas trop chère.
Tous ces critères correspondent à cette montre Timex.
Cette montre est annoncée "mixte". Certes... Mais attention : le boîtier ne fait pas 32 mm de diamètre comme noté dans la description du produit mais aux environ de 40 mm. Si vous avez un petit poignet (comme moi), le bracelet est un peu long... (J'étudie le meilleur moyen de le raccourci sans l'abîmer).
Comme je l'avais lu, le tic-tac est audible dans une ambiance relativement silencieuse.
La livraison a été retardée de 48 heures mais j'ai été prévenue de ce fait et une fois expédiée, j'ai pu suivre son acheminement de façon très précise.
Pour une première expérience d'achat sur Amazon, c'est plutôt une bonne satisfaction.
le 2 juillet 2013
une montre mixte, peut-être un peut courte pour un homme, mais idéale pour un enfant ou une femme.

le bracelet scratch est vraiment confortable, le cadran est bien lisible, est agréable dans le noir avec le réto-éclairage bleu.
le 23 mai 2013
j'ai choisi cette montre à cause de la marque timex, puisque ne n'ai jamais ete deçu et c'est confirmé encore une fois.
la taille de la montre est grande
le 6 septembre 2013
Superbe montre, finitions parfaites, bonne tenu de l'heures et surtout étanche, vraiment étanche, cette montre est faite pour tous les jours elle est légère comme l'air et solide comme la pierre.
le 30 août 2014
Je voulais cette montre pour nager à la mer. Comme je fais de l'aquagym dans l'eau elle me permet de voir la durée de mes exercice.
Je voulais une montre simple avec des chiffres classiques très visibles. Une fermeture facile.
Elle répond à tous ces critères.
Le seul bémol c'est que le scratch du bracelet s'accroche facilement à mes vêtements et les abîme.
Je la recommanderai pour jardiner, bricoler, nager. Par contre comme montre de ville, je préfère mettre une montre plus élégante.
Cocomarre
le 22 novembre 2012
cette Montre est très simple et très jolie. Dans la réalité, le bracelet n'est pas en accord avec la montre, il fait cheat. Je l'ai remplacé par un bracelet en cuir noir mat et cela donne un tout autre effet. l'éclairage vert est superbe
le 2 février 2016
Très belle montre sobre, élégante, sportive sans être tape à l’œil.
J'apprécie la fonction Indiglo et le bracelet Velcro. Même si le bracelet peut s’effilocher un peu lorsqu'en contact avec un pullover ou autre matière soyeuse, cela n'est pas du tout gênant.
On l'entend quand même un peu mais pour le prix on va pas chipoter.
Ca fais 2 mois que je la porte et je ne me lasse pas de sa précision.
le 17 septembre 2013
Produit reçu dans les temps, correctement emballé et en bon état. Cette montre est d'un bon rapport qualité prix, le design est sobre, l'éclairage du cadran est très pratique et vient en plus des aiguilles phosphorescentes. Le bracelet est confortable..
le 8 janvier 2015
J'ai achete cette montre pour la piscine. Anoncee pour sports aquatiques, les commentaires semblaient favorables, prix ok, donc je l'ai achetee.Meme pas 2 mois, et elle ne marche plus. Selon l'horloger, il n'y a rien a faire. Elle est morte. Il n'y a pas de protection au niveau du remontoir pour la rendre etanche. N'ACHETEZ PAS CETTE MONTRE