Couleur: Marron|Modifier

le 22 août 2015
Nous utilisons les 3 positions depuis la naissance il y a un mois, pour l'éveil, les temps calmes avec nous dans le salon et pour les siestes.
Bébé est à l'aise, même si au début on a préféré rajouté un sur-matelas, que l'on a récemment enlevé pour lui permettre de bouger plus facilement (bébé breakdancer !).

Les + :
- Une vraie solution d'appoint pour tous les moments où bébé n'est dans son lit ni dans vos bras,
- La fonction Vibrations a réussi à calmer ses coliques quand elles sont apparues violemment,
- Le petit escargot recueille toute l'attention de notre enfant, qui met avec joie de grands coups dedans pour le faire valser,

Les - :
- Seulement 2 musiques, ça peut finir par lasser (si ce n'est pas bébé, au moins les parents !),
- Pas facilement transportable, pieds qu'on ne peut pas replier, imposant dans une voiture, pas de poignées pour le prendre... dommage ça serait pourtant le produit idéal pour un déplacement,
- Le pied du mobile n'est pas très solide, et présente des fragilités à chaque fois que l'on a besoin de le démonter.

Est-ce que je recommande cet achat ? Oui si vos besoins sont une solution d'appoint complète qui ne bougera pas de sa place.
Non si vous avez besoin d'une solution mobile, car à choisir je regrette tout de même d'avoir pris ce modèle.
le 30 avril 2015
Et article est très sympa. Il permet de ne pas devoir déplacer bébé quand il s'endort. Cependant attention si votre enfant est un nerveux, il faut ajouter une couverture sur les arceaux au niveau des pieds pcq mon fils s'est blessé la cheville en tapant dedans en jouant.
le 29 mars 2015
Produit vieillit très mal pas de très bonne qualité matelas pas très confortable .................Je déconseille par trop top je vous conseille une autre marque
le 16 décembre 2013
j'ai choisi se produit car n'ayant pas la possibilité d'acheter un berceau plus la chambre de bébé j'ai donc opté pour ce transat et je dois dire que je suis entièrement satisfaite ma fille va dormir dedans jusqu'à ses trois mois dans notre chambre pour pouvoir l'allaiter plus facilement et être prêt d'elle, le couchage est confortable moelleux et douillé !!
bonne qualité, se met en position semi assise et assise très facilement pratique pour les bébés qui ont des régurgitations ou problèmes de respiration !!
couleur tendance et jouet attractif.
vraiment rien à dire à voir dans le temps maintenant!
le 14 avril 2016
Super transat
Ma puce y fait de bonnes siestes
J'ai juste rajouté le coussin morpho de babymoov.
Le transat est utilisable sans mais je trouve que ça maintien mieux la tête du nourrisson.
review image
le 18 octobre 2012
J'ai acheté cet article pour ma petite fille, née prématurément et donc nécessitant un confort que je ne retrouvais pas dans les autres offres de transat pour bebe.
Ce transat transformable en couffin me permet de faire alterner les périodes d'éveil de ma fille avec son fréquent besoin de dormir en tant que nourrisson, sans avoir à la réveiller pour la déplacer ni craindre qu'elle soit mal installée.
La musique et les lumières de l'arche d'éveil sont discrètes et modulables en intensité.
Le montage est facile et son esthétique lui permet de s'intégrer facilement dans un intérieur moderne.
En résumé, un achat certes onéreux, mais une modularité exemplaire pour le passage du couchage complet (un peu incliné) à la position assise pour un bebe plus grand.
Je n'ai pas encore utilisé la fonction balancelle mais elle est aussi facilement déployée.
le 13 mai 2014
Cela fait moins de 3 mois que je l'utilise et pas tout les jours pourtant. Il s'effiloche de partant je ne conseille pas. Article dangereux pour les nourrissons.
le 31 janvier 2015
Grands-parents, nous avons commandé ce transat-lit pour garder bébé chez nous.
Gain de place, puisque cet article peut s'utiliser en transat ou en couchage.
Le système à poser permet de l'utiliser fixe ou en balancelle juste en rentrant à l'arrière ET/OU à l'avant les deux barres que l'on voit en dessous.
Ceci permet aussi, allongé, de garder bébé la tête un peu relevée, très utile après un biberon pour éviter les reflux.
D'autre part, le bras en plastique peut s'orienter, où se mettre sur le côté quand bébé dort, en forme de fleur en haut, musical, avec trois réglages de mélodies + deux boutons pour le son; des dessins colorés s'allument sous la fleur au bruit de la musique. En suspension deux petits jouets en tissu : une fleur souriante côté face, autour de la fleur sensation au toucher de papier froissé et à l'arrière façon miroir et un escargot qui fait bruit de hochet quand on le remue. Sont accrochés par scratch réglable que l'on peut enlever. Je les ai lavés à la main et eau savonneuse sans qu'ils s'abîment malgré la contre-indication de lavage!
Il y a aussi sur le côté un bouton pour les vibrations mais je ne vois pas l’intérêt ! sauf lui rappeler quand bébé est en voiture.
Se positionne demi-assis ou allongé. Pour les premiers mois ça va! Après, à voir car à 3 mois touche déjà le bout avec les pieds, pourtant bébé a une taille normale.

Par contre, on trouve que ce n'est pas très confortable: le petit matelas est en nylon (lavable car s'enlève) s'attache au couffin par 2X4 liens en haut et en bas Mais en position assise descend et bébé glisse car en nylon pas assez rembourré. Aucun scratch ou autre en dessous pour le fixer à la nacelle.
Une sécurité au niveau des jambes et ventre pas rembourré du tout qui s'attache avec crochets de chaque côté difficiles à attacher et surtout à enlever.

EN RÉSUMÉ :
- Pratique et assez complet pour faire garder bébé pour quelques heures chez grands-parents par exemple, afin de l'avoir et le surveiller près de soi MAIS PAS pour une garde quotidienne, toute la journée!
- à utiliser que les premiers mois en couffin.
- à AMÉLIORER au niveau du rembourrage et de la literie.
- des poignées pour le déplacer ou des roulettes seraient aussi très utiles!
le 27 août 2015
Je suis très déçue car je n'ai pas pu monter le transat-balancelle commandé pour ma petite puce. En effet il manque les pièces L et les vises!!! Je ne recommande pas cet article d'autant plus que son prix est onéreux.
le 31 août 2014
Transat très bien lorsque bebe ne vraiment petit et petit poids. Mon bebe est ne a 3,6 kg et et 53 cm donc il était vite grand pour dormir dedans . Sinon niveau c pas mal mais quand mêle assez cher.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.