Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 novembre 2015
Parfait acheté pour mon petit bout prévue en juin . Le transat et ni quel juste à prévoir petetre un meilleur matelas si l'enfant doit y passer c'est nuits durant les premier mois . Comme c'est prévue ici .sufisament haut pour être mis acoter du lit des parent . Mais j'ai quand même prévu un doudou musical car je sens que le mobile va vite nous lasser par sa musique teriblement stridente
le 14 février 2018
La balancelle semble confortable, par contre le système de balancement est vraiment à revoir, car cela tiens avec deux vis qui ne se semblent vraiment pas costaud. Je suis un peu septique.
le 15 novembre 2014
Top mon petit bébé dort dedans mais c'est pas épais dc j'ai du mettre 2 plaide et une gigoteuse pr faire un matelas épais et confortable et il est un peu bas mais bon il prend pas de place il est maniable et se balade de pièce en pièce rapidement il faut prévoir 3 pile il y a un jeu de lumière ( un peu fort ) et music tt sa réglable dc top ! Ideal pr dodo ac bb près de son lit ou du canapé
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mars 2018
En mode couffin il est plutôt pas mal en revanche en tant que transat je suis déçu car les bébés glissent sur les côtés et la ceinture est basse.
le 29 décembre 2015
En soit c'est parfait
Mais! gros problème sur les pièces en métal qui ce clipsent, les embouts qui rentrent dans les trous sont souvent bloqués ou pire, tombent dans les tiges et donc plus aucun moyen de clipser la tige en question!
Heureusement que cela n'a affecté que des pièces secondaires chez moi sinon j'aurais dû renvoyer le produit !!
Ce qui m'aurait ennuyer car j'utilise beaucoup la nacelle, le plan incliné et le mobile!
le 12 mars 2018
Le transat correspond complètement à la description. Il est vraiment bien adapté à bébé qui apprécie ses courtes sieste dedans. Ses deux positions couffin/transat sont très pratiques. Le mobile est super ludique et les musiques sont sympas.
Petit bémol, pas facilement transportable quand bébé est dedans.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 décembre 2016
Je voulais absolument un transat qui fasse un petit berceau afin de laisser bébé faire ses siestes tranquillement sans être obligé de mettre dans son lit pour qu'il soit à l'aise. Super produit.
le 23 mai 2014
plusieurs utilisations pour ce couffin/transat, très pratique! Mon enfant dort dedans la nuit et profite des deux autres positions transat et intermédiaire dans la journée avec en plus le mobile pour l'éveiller.
Seul point négatif l'âge recommandé va de la naissance à 8 mois. A 4 mois, l'enfant ne peut déjà plus tendre ses jambes en position allongé!
le 16 août 2018
Puis au bout de 3 mois, le petit bougeait bien trop pour rester dedans . Dommage, c’était bien pratique pour l'avoir pres de nous au début.
le 17 mars 2016
j'ai acheté cet article pour offrir, et il est tout simplement génial, il est très confortable, bébé peut faire ses nuit dans le couffin, il est vraiment super, multifonction, c'est l'article à avoir sur sa liste de naissance, très bon produit à prix amazon
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.