Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 février 2018
La balancelle semble confortable, par contre le système de balancement est vraiment à revoir, car cela tiens avec deux vis qui ne se semblent vraiment pas costaud. Je suis un peu septique.
le 28 novembre 2015
Parfait acheté pour mon petit bout prévue en juin . Le transat et ni quel juste à prévoir petetre un meilleur matelas si l'enfant doit y passer c'est nuits durant les premier mois . Comme c'est prévue ici .sufisament haut pour être mis acoter du lit des parent . Mais j'ai quand même prévu un doudou musical car je sens que le mobile va vite nous lasser par sa musique teriblement stridente
le 8 mars 2018
En mode couffin il est plutôt pas mal en revanche en tant que transat je suis déçu car les bébés glissent sur les côtés et la ceinture est basse.
le 29 décembre 2015
En soit c'est parfait
Mais! gros problème sur les pièces en métal qui ce clipsent, les embouts qui rentrent dans les trous sont souvent bloqués ou pire, tombent dans les tiges et donc plus aucun moyen de clipser la tige en question!
Heureusement que cela n'a affecté que des pièces secondaires chez moi sinon j'aurais dû renvoyer le produit !!
Ce qui m'aurait ennuyer car j'utilise beaucoup la nacelle, le plan incliné et le mobile!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 décembre 2016
Je voulais absolument un transat qui fasse un petit berceau afin de laisser bébé faire ses siestes tranquillement sans être obligé de mettre dans son lit pour qu'il soit à l'aise. Super produit.
le 12 mars 2018
Le transat correspond complètement à la description. Il est vraiment bien adapté à bébé qui apprécie ses courtes sieste dedans. Ses deux positions couffin/transat sont très pratiques. Le mobile est super ludique et les musiques sont sympas.
Petit bémol, pas facilement transportable quand bébé est dedans.
le 15 novembre 2014
Top mon petit bébé dort dedans mais c'est pas épais dc j'ai du mettre 2 plaide et une gigoteuse pr faire un matelas épais et confortable et il est un peu bas mais bon il prend pas de place il est maniable et se balade de pièce en pièce rapidement il faut prévoir 3 pile il y a un jeu de lumière ( un peu fort ) et music tt sa réglable dc top ! Ideal pr dodo ac bb près de son lit ou du canapé
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2016
C'est un achat dont je suis fière car est très utile dans ma profession de nounou : il oscille entre le transat et le lit. Génial quand bébé s'endort de façon impromptue
le 21 novembre 2015
Très joli transat de couleure marron.

je trouve qu'il y a 2 positions, je n'ai su mettre la 3ème position balancelle.
Les piles ne sont pas fournies (produit à monter soi même)

domage qu'il n'y ait pas de poignet pour le transporter.
le 19 novembre 2015
Très beau, facile à monter, très grand utilisable jusque 18 kg super pr les gros bébé. On verra à l utilisation qd bb sera là mais pour 53 eur c'est facilement recommandable
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.