Couleur: Marron|Modifier

le 22 août 2015
Nous utilisons les 3 positions depuis la naissance il y a un mois, pour l'éveil, les temps calmes avec nous dans le salon et pour les siestes.
Bébé est à l'aise, même si au début on a préféré rajouté un sur-matelas, que l'on a récemment enlevé pour lui permettre de bouger plus facilement (bébé breakdancer !).

Les + :
- Une vraie solution d'appoint pour tous les moments où bébé n'est dans son lit ni dans vos bras,
- La fonction Vibrations a réussi à calmer ses coliques quand elles sont apparues violemment,
- Le petit escargot recueille toute l'attention de notre enfant, qui met avec joie de grands coups dedans pour le faire valser,

Les - :
- Seulement 2 musiques, ça peut finir par lasser (si ce n'est pas bébé, au moins les parents !),
- Pas facilement transportable, pieds qu'on ne peut pas replier, imposant dans une voiture, pas de poignées pour le prendre... dommage ça serait pourtant le produit idéal pour un déplacement,
- Le pied du mobile n'est pas très solide, et présente des fragilités à chaque fois que l'on a besoin de le démonter.

Est-ce que je recommande cet achat ? Oui si vos besoins sont une solution d'appoint complète qui ne bougera pas de sa place.
Non si vous avez besoin d'une solution mobile, car à choisir je regrette tout de même d'avoir pris ce modèle.
le 6 juin 2016
Superbe! bien plus qu'un transat mais attention ne remplace pas un couffin pour la nuit mais parfait pour le bercé et le voir dormir pendant une sieste pret de vous sur votre canapé. De plus pour l'éveil de lenfant il est ideal il a le vibreur agreable et surtout la misique et les petits jouets d'éveil fournis.tres complet merci beaucoup
review image review image review image review image review image
le 30 avril 2015
Et article est très sympa. Il permet de ne pas devoir déplacer bébé quand il s'endort. Cependant attention si votre enfant est un nerveux, il faut ajouter une couverture sur les arceaux au niveau des pieds pcq mon fils s'est blessé la cheville en tapant dedans en jouant.
le 4 février 2016
Pour le moment mon petit Maël a du mal à dormir dans son grand lit mais se repose très bien dans son transat Tiny Love ! Super pratique puisqu'il y a 3 postures différents il peut donc dormir dedans en toute sécurité. Le mobile/veilleuse ajoute vraiment un plus & aide bébé à se détendre, bref je recommande !
le 14 avril 2016
Super transat
Ma puce y fait de bonnes siestes
J'ai juste rajouté le coussin morpho de babymoov.
Le transat est utilisable sans mais je trouve que ça maintien mieux la tête du nourrisson.
review image
le 18 octobre 2012
J'ai acheté cet article pour ma petite fille, née prématurément et donc nécessitant un confort que je ne retrouvais pas dans les autres offres de transat pour bebe.
Ce transat transformable en couffin me permet de faire alterner les périodes d'éveil de ma fille avec son fréquent besoin de dormir en tant que nourrisson, sans avoir à la réveiller pour la déplacer ni craindre qu'elle soit mal installée.
La musique et les lumières de l'arche d'éveil sont discrètes et modulables en intensité.
Le montage est facile et son esthétique lui permet de s'intégrer facilement dans un intérieur moderne.
En résumé, un achat certes onéreux, mais une modularité exemplaire pour le passage du couchage complet (un peu incliné) à la position assise pour un bebe plus grand.
Je n'ai pas encore utilisé la fonction balancelle mais elle est aussi facilement déployée.
le 13 mai 2014
Cela fait moins de 3 mois que je l'utilise et pas tout les jours pourtant. Il s'effiloche de partant je ne conseille pas. Article dangereux pour les nourrissons.
le 16 janvier 2017
J'ai choisi ce transat car je suis assistante maternelle agréée, il me fallait un deuxième transat, j'ai donc opté pour celui-ci qui est trs pratique ! Le transat possède 3 positions dont je me sers régulièrement, les bébés sont confortablement allongés ou assis, j'adore le mode berceau !! Plus besoin de réveiller bébé ( surtout si celui-ci est malade et a du mal à se rendormir, c'est parfait). Je recommande ce transat!
le 11 mars 2013
Nous ne regrettons nullement cet achat. Notre boud'chou passe beaucoup de temps dedans.
Les 3 positions sont très utiles. Pour le moment notre fils étant petit, il fait ses siestes dedans en position allongée.
le 8 novembre 2016
L'idée de base est excellente mais malheureusement la qualité des matériaux n'est pas au rendez-vous.
Beaucoup de plastique qui ne semble pas de bonne qualité.
Et défaut majeur sur l'exemplaire que nous avons reçu et immédiatement retourné, le dossier présentait une très forte déformation (vrillé et très bombé au point que les crans pour les différentes positions ne s'enclenchaient pas, le poids de bébé n'aurait pas réglé de problème).
Problème certainement dû au conditionnement et au stockage.
Nous avons donc retourné cet article, merci à amazon pour sa politique flexible sur ce point. C'est très appréciable.
Nous nous sommes finalement tourné vers une autre marque.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.