le 8 janvier 2016
Satisfaite de dette tisane. J'ai fait une cure 1 mois très concluante, à la selle tous les jours et du coup perte du ventre. Une semaine après avoir arrêtée le traitement j'allais à la selle sans soucis. Depuis rien 😕😕😕😕
le 13 décembre 2015
Tisane qui a un bon goût de réglisse avec un régime approprie vous pouvez perdre 1kg500 par semaine ! J'adore
le 7 mai 2016
Pas déçue par l achat.
Effet 7h/8h apres selon si vous avez mangé leger ou lourd. Donc bien calculer l heure de la prise (je prends 2 sachets de thé vers 15h/16h). Vous aurez des maux de ventre avec une intensité variable selon les organismes. Ça sera le signal d aller aux toilettes ;-)
le 27 mars 2014
ce n'est pas la formule originale.
Le goût ne correspond pas à celles consommées d'habitude. Grande Déception, et j'en ai 5 boîtes!
le 9 mars 2015
j'aime le gout un peu réglisse et le résultat est comme on le souhaite Attention tout de même à ne pas dépasser la dose journalière
le 18 janvier 2013
J'ai acheté le Thé Richter il y a 3 mois maintenant.
Je prend un sachet le soir en rentrant du travail histoire de me détendre.
Ce thé me fait aller aux toilettes et je me sens plus légère.
Idéal pour les après fêtes où on mange beaucoup et souvent n'importe comment.
Attention, il ne faut pas en prendre plus d'un par jour et si possible pas tout les jours. Il donne mal au ventre.
Je le trouve très efficace.
J'arive à la fin de mon paquet. Je vais en racheter.
le 10 mars 2016
Très bon produit. A prendre seulement une fois par semaine c'est suffisant.Sinon très efficace et le gout est très agréable.
le 14 juillet 2014
c'est un bon produit pour éliminer. Je le trouve un peu fort pour le gout, mais avec un peu de miel pas de problème. Je laisse infuser 15 minutes. Je le recommande sans problème.
le 25 février 2015
5 étoiles méritées ! Envoi rapide et soigneux, parfait ! Suis adepte de ce produit depuis fort longtemps et suis heureuse d'avoir trouver ce site... Merci à vous ! Bonne journée
le 15 juin 2015
Très bonne tisane efficace agréable qui ne fait aucun effet secondaire du moins sur moi je l'a prends en continuité sans interruption et les effets positifs sont présents