Format: Album|Modifier

le 30 mai 2013
très bel ouvrage adapté aux enfants!bonnne qualité .mon fils a adoré ce livre. et d'autres de la meme collection.tres bien
le 21 septembre 2013
mon fils de 9 ans passionné par le Titanic a déjà lu bcp de livres sur le sujet. Il lit celui-ci avec bcp de plaisir et d'attention jusque dans les moindres détails. cet album doit être au moins le 15ème de la collection qu'il possède. les thèmes sont vraiment bien choisis.
le 15 octobre 2014
comme d'autres de la même série, ce livre est bien fait, belles illustrations, texte précis et facile à comprendre. à lire et à relire souvent, très bon achat. beaucoup d'informations utiles, les enfants sont fascinés !
le 2 novembre 2015
c'est un livre très complet où on apprend beaucoup de choses mais à mon avis beaucoup trop d'images et de textes mélangés par double page. on ne sait pas trop par où commencer!!! ça dépend pour quel âge
le 8 juillet 2013
Bravo pour cette imagerie sur le titanic, mon fils de 10 ans est fan du titanic et nous avons dèjà acheté plusieurs livres à son niveau sur le sujet sur amazon mais celui là est son préféré. Très belles planches en plus. Petit souci de livraison mais remboursé par amazon et acheté ailleurs.
le 13 mars 2016
Mon fils est ravi. Ce livre répond aux questions qu'il m'a posé après avoir vu le film.
Les commentaires sont clairs et bien détaillés.
Le Titanic n'aura plus de secret pour lui.
le 3 mai 2015
Mon fils de 7 ans adore cette collection et est passionné par le Titanic. Très beau livre qui explique bien l'histoire de ce bateau mythique. Même son petit frère de 5 ans a aimé ce livre.
le 28 mars 2016
les pages étaient collées car pas découpées sur le dessus! j'ai du les decouper une par une avec un coupe papier et le resultat n'etait donc pas net et c'etait pour offrir!
le 12 mars 2016
très bien documenté comme tous les autres de la série que nous connaissons (abeilles, planètes, et volcans). Mon fils de 6 ans, fan du Titanic, se régale.
le 28 avril 2014
Livre très complet, et très bien pour les enfants.
La collection est très intéressante.
A conseiller pour les petits et les grands.