Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2012
Livre très bien fait...j'ai juste enlevé une étoile car j'aurais aimé avoir un peu plus de recettes.Mais j'en ai essayé plusieurs: elles ont toutes été réussies.A partir de ces recettes, on peut en créer d'autres aussi bien salées que sucrées.Je suis très contente de mon achat.Et merci pour la rapidité de la livraison.
Le tofu des supermarchés, est fade, je ne l'aime pas, mais j'aime le tofu soyeux qui n'a RIEN à voir; dans ce livre, vous apprendrez à le faire vous même et aussi des recettes intéressantes, par exemple quiches, flans.......sans lait, sans oeuf ! Très bien, la pâte à blinis!
Et puis aussi l'intro intéressante, la présentation claire. Une quarantaine de recettes simples et bonnes en moins de 70 pages!! Un livre donc qui sort de l'ordinaire pour l'ordinaire des jours!
le 3 septembre 2012
Les recettes sont simples, efficaces et gourmandes. Le livre est joliment illustré... Le bonheur est dans l'assiette ! Un livre indispensable dans sa bibliothèque culinaire.
le 16 mai 2014
Ce livre est un des rares livres de recettes auquel on puisse faire une totale confiance.
Chaque recette que j'ai réalisée m'a donné entière satisfaction en plus étant diabétique j'apprécie le choix des ingrédients
faibles en glucide et en mauvaise graisse.
Bravo
le 15 avril 2013
Très très bon livre, il explique comment faire son propre tofu et les recettes pour l'utiliser sont au top !
le 4 août 2015
J'ai pris ce livre en voyant les commentaires et je ne suis pas déçu!!!! Je n'aurais jamais eu l'idée de faire toutes ces recettes à base de tofu (très simple à réaliser soit même). Elles sont faciles à faire, rapide et très bonnes. Autant le sucré que le salé est une réussite à chaque fois!!!
Ce livre est parfait pour apprendre à utiliser le tofu soyeux, que je ne connaissais pas du tout auparavant et qui est très intéressant à utiliser. En plus, le livre apprend à le faire soi-même avec du lait de soja, ce qui est nettement plus économique que de l'acheter tout fait.
Les images sont superbes et la mise en page géniale. Ce livre est vraiment joli.
On y apprend les bases, ainsi que des recettes salées et sucrées.
Seuls quelques ingrédients sont difficiles à avoir si on n'a pas l'habitude de faire une cuisine végétarienne.
le 13 mars 2013
plein de recettes et de conseils à suivre. j'ai découvert le tofu et c'est avec plaisir que je m'amuse à suivre les recettes très bonnes
le 11 novembre 2014
Ce livre correspondant tout à fait à mes attentes. Je voulais en savoir plus sur l'utilisation du tofu soyeux, avoir des recettes gourmandes et faciles. Du classique et du plus original. Il y a de tout : sucré et salé. On apprend à faire son propre tofu soyeux (hyper facile à faire). Le livre est découpé en 4 parties : Définition du tofu soyeux + les bases + les idées salées + les idées sucrées. La seule chose que je n'aime pas ce sont les fonds papier japonais du livre qui rendent parfois les recettes un peu difficile à lire. Mais sinon c'est parfait.
le 8 juin 2013
Un livre pratique et complet avec des explications en images aussi et facile d'accès pour toute personne.Je l'ai aussi reçu rapidement et bien emballé. Merci