Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 0,00
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 1 par [Green, Emma]
Publicité sur l'appli Kindle

Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 1 Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 0,00

Longueur : 85 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.

Ne passez pas à côté de la nouvelle série d'Emma M. Green, auteur du best-seller Cent facettes de Mr Diamonds !

***

Toi+Moi – l’un contre l’autre relate l’histoire d’Alma et Vadim devenus adultes : après une séparation de douze ans, les deux protagonistes se retrouvent dans un contexte professionnel – la société de production multinationale dirigée par Vadim, qui est devenu un magnat du cinéma, multimilliardaire. Les deux anciens amoureux retombent vite dans les bras l’un de l’autre et affrontent ensemble les péripéties que leur réserve la vie : embûches professionnelles, fantômes revenus du passé…

Toi+Moi – seuls contre tous raconte l’histoire d’Alma et Vadim quand ils étaient à la fac : leur rencontre à l’UCLA, l’opposition de leurs deux mondes et leur relation passionnelle.

Découvrez, en plus de ces deux séries parallèles, les mini eBooks inédits offrant un éclairage nouveau sur la vie et les relations des deux personnages : la rencontre vue par Vadim, les lettres qu’Alma a écrites et jamais envoyées pendant douze ans, etc.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1941 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 85 pages
  • Editeur : Editions Addictives (13 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00H3QAWB6
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.694 des titres gratuits dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 gratuits dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Les personnages sont ceux de la série " Toi + moi. L'un contre l'autre " (quand ils ont dans les 30 ans). C'est génial de les voir se rencontrer (j'avais commencé avec la série adulte, parce que j'avais peur que les personnages soient trop jeunes pour moi). Mais je me trompais : je me suis vraiment prise au jeu , les expériences qu'ils vivent sont très crédibles, on sent le vécu de l'auteur ! Tous les personnages sont super attachants, et quel suspens !! Je recommande très fortement ce livre.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 18 mars 2014
Format: Format Kindle
Cela avait bien commencé: j'ai lu trois volumes de cette série et je trouvais que l'histoire se lisait, que les personnages étaient relativement intéressants.

Quand j'ai vu se dérouler la liste des volumes sur Amazon et surtout des spin-off, j'ai halluciné. Quitte à me prendre des vnus, j'ai envie de me révolter et de pousser un coup de g...: non, nous ne sommes pas des vaches à lait que l'on peut presser à coup d'euros pour obtenir quelques pages supplémentaires!!

Je trouve ça honteux de voir une série se démultiplier à ce point à coup d'ebooks parallèles. Franchement c'est la première fois que je vois un auteur oser pousser sa "franchise" à ce point !

"Vadim et les Lancaster", "Vadim, ces lettres étaient pour toi", "Les confessions de Vadim", etc.
Allons-nous bientôt avoir droit à Toi+Moi: Vadim et Alma font leur marché? Vadim et Alma au cinéma?
C'est commercial à souhait !!!
Si encore c'était assemblé dans un recueil pour offrir aux lectrices du bonheur en plus pour les remercier de leur amour de la série? Non, c'est là pour faire vendre et faire acheter. Ce n'est plus de la lecture à ce niveau! C'est navrant.
3 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce tome est carrément génial. Il nous permet de mieux comprendre la rencontre entre Vadim et Alma. Par contre j'ai juste envie de crier un gros raz le bol car non seulement on ne connait pas les dates de parution des tomes mais en plus on nous les balance dans un ordre quelconque. C'est fait exprès ? J'étais déjà au 3ème tome de "Toi+Moi: l'un contre l'autre" quand j'ai lu "Dans les yeux de Vadim" . Et maintenant avec "Toi+Moi: seuls contre tous" on replonge 12 ans en arrière. Dois-je attendre avant de lire: "Vadim ces lettres étaient pour toi" ? Car si j'ai bien compris ce livre n'est que le premier tome de l'histoire de leur rencontre ... ??? Haaaaaaaaaaa :D . Enfin bref sinon j'adore, même si la chronologie des parutions me rend complètement folle.
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Tout commence par leur rencontre, sur le campus de UCLA. Et quelle rencontre ! Dans cette série parallèle de Toi + Moi, Vadim et Alma sont les parfaits opposés. Et comme tout le monde le sait, les contraires s'attirent.
Emma Green nous offre une histoire qui sent bon la jeunesse, les premières fois, la fougue, la rébellion. A travers des scènes irrésistibles et des dialogues percutants, drôles, parfois émouvants, parfois acides, elle réussit parfaitement son coup !
C'est addictif. On a envie de tout savoir sur tous ces personnages qu'on a déjà découvert dans le présent, et qui nous ouvrent maintenant les portes de leur passé.
Encore !!!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par sandrine3118 le 12 décembre 2013
Format: Format Kindle Achat vérifié
Et bien après avoir lu, les 3 volumes de Toi+Moi l''un contre l'autre....comment résister pour découvrir la rencontre d'Alma et Vadim...Impossible !!!
Et pour le coup, waouh j'adoooore je l'avoue je suis complètement accro !!! Si vous devez choisir sur une saga et bien n'hésitez pas car comme pour Mr Diamonds c'est très bien écrit et on est vite addict ;-) Bref un vrai coup de coeur.....
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus