le 8 juillet 2013
Utilisé pour un shooting studio… Qualité/Prix Très bien. Ce n’est pas un tissu sans pli, mais très sincèrement je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus. Et la matière permet vraiment de supprimer les plis très rapidement.
Pour l'essai, nous l’avons tendu avec 4 pinces sur les poteaux du support de fond et les plis étaient inexistants.
Je le recommande… A voir au lavage tout de même, mais ceci sera pour une autre fois.

BPS, livraison dans les temps et sous les mêmes conditions que Amazone. Donc très bien!
le 21 juin 2013
Cela faisait longtemps que mes filles me réclamaient un fond vert assez grand pour faire des vidéos en pieds et avec la possibilités de faire de grands mouvements. Et bien cet article a répondu à leurs attentes! Après un rapide défroissage vertical (merci la centrale vapeur!) et une suspension au support acheté en même temps et les films étaient partis! Livraison parfaitement dans les temps et colisage de très bonne qualité
le 3 janvier 2014
Ce fond vert qu'on m'a offert pour Noël correspond tout à fait à ce que j'attendais, au niveau des dimensions comme de la qualité du tissu.
Ayant profité de la solde actuelle à moins de 30€ je pense que c'est à l'heure actuelle le meilleur plan pour se fournir un fond vert de qualité pour pas cher. Personnellement je l'accroche à un mur à l'aide de punaise, tout en tendant bien le tout mais un support reste quand même une option plus viable pour qui a la place (et les moyens).
Reste maintenant que le fond est plutôt terne et il faut vraiment l'éclairer uniformément afin d'avoir un résultat probant en postprod. C'est actuellement mon problème, n'ayant pas beaucoup d'éclairage je vais devoir investir dans deux parapluies diffuseurs blancs, pour les disposer de chaque côté du fond pour l'éclairer intégralement.
le 9 août 2014
Livré dans les temps mais avec des tâches (auréoles de graisse).

Ce fond est livré plié, les traces de pli sont persistantes même après l'avoir roulé deux mois. Comme il n'est pas repassable et pas lavable, ni à la main, ni en machine, que faire ?

Je l'ai tout de même essayé. Avec un éclairage moyen, c'est la cata, les auréoles et les plis ressortent, j'ai l'impression d'avoir un fond blanc rayé à pois. Il y avait plus de graisse sur le fond, que sur le modèle qui posait.

Heureusement c'était une séance High Key, et là, la puissance des flashs sur le tissu à éliminer les auréoles et les plis.

Préférer les fonds épais en coton, ils sont repassable et lavable, certes un peu plus cher...
le 21 avril 2013
Dimensions respectées, défroissé sur place avec un petit vaporisateur si besoin est, offre un bon rendu dés la première photo, je suis satisfait. A commander sans hésiter.
le 12 août 2014
Reçu plié en 50 ! Impossible de faire partir toutes les pliures et froissures.
Malgré les recommandations du vendeur impossible. Tout est parti à la poubelle.
Je déconseille vraiment.
le 22 juillet 2013
taille OK, mais tissu un peu trop fin.
Mais c'est une toile de fond et non un rideau.

Bon produit bien empaqueté.
le 16 janvier 2016
Toile de fond laissant passer la lumière. donnée plutôt dite Vinyle en rien ne l'est, très légère
sachez que les retours sont à votre charge (18€ pour un prix de 28€) Best Deal considérant que c'est une erreur de ma part et non de la leur sur une description foireuse.
Bref passez votre chemin en tout cas en ce qui concerne ce produit.
le 14 mars 2013
Excellent vendeur (vraiment). Très bonne communication et vraiment réactif. J'ai rarement vu un tel professionnalisme.

Par ailleurs, le produit est de bonne facture et très bien emballé.

Je recommande !
le 7 juillet 2014
tres bon produit par contre pas assez epais pour masquer une fenetre si il est placé devant....Il faut rajouter de l'ocultant (nimporte quoi bache de chantier par exemple) pour garder l'uniformité du fond noir
Si non c'est tres bien
Merci

Voir toutes les 5 questions avec réponses.