le 23 octobre 2004
Ce livre était mon préféré lorsque j'étais enfant, et je compte bine l'acheter à ma fille très bientot.
Tom Chaton raconte l'histoire de trois chatons fripons, qui font pleins de bêtises. leur maman ne s'en sort plus !
Le texte est poétique, et à la portée d'u leune enfant. Et les illustrations merveilleuses. Le livre est à la taille d'un petit enfant.
ET, en pus, il existe de très niombreux livres de cet auteur, qui permettent à l'enfant de se créer tout un univers peuplé d'animaux attachants.
le 5 septembre 2011
Proprement adorable à faire découvrir aux plus jeunes pour l'histoire mais surtout pour les magnifiques dessins de Beatrix Potter! Un monde merveilleux vous attend...
le 5 avril 2013
Magnifique ouvrage. Mon fiston de 6 ans, débutant en lecture, adore ces histoires d'animaux! Les dessins de Beatrix Potter sont superbes
le 12 mai 2014
beau livre arrivé en bon état qui sera parfait pour ma petite fille.Très émouvant et très tendre à la fois convient aux tout petit!!!merci
le 11 juin 2016
grande observatrice des animaux du quotidien, une aventure pour faire rêver les petits et rappeler aux grands les choses simples.