Taille: W31/L34 (Taille Fabricant : W31/L34)|Couleur: Bleu (Mid Stone Wash Denim)|Modifier

le 27 octobre 2014
J'ai effectué mon achat en lisant un commentaire qui dit que le Jeans est plus foncé ( ce qui est vrai )

Ensuite deuxième remarque, je ne sais pas si c'est Amazon ou le Jeans en lui-même mais la taille ne correspond pas en longueur.
Je fais 1m81 et un L34 (indiqué pour les personnes supérieur à 1m75) est trop long (prenez un L32).

Mis à par ça, au top.
le 16 septembre 2014
j'attendais un jean plus délavé (plus clair) mais satisfait tous de méme, me convient très bien pas déçu du tous, me vas comme un gant lol. Merci de vos services
le 9 septembre 2014
Jeans pour mon fils de la même carrure que la photo mais franchement une fois reçu et mis. Aucune ressemblance avec la photo. Jeans renvoyé.
le 12 août 2014
Pantalon avec une coupe classique, mais avec un look jeune, dans lequel on se sent bien. Bon rapport qualité / Prix.