Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 septembre 2013
Après avoir essayé et renvoyé un garmin 3597, très déçu malgré les testes et avis, cela ne veut rien dire, tout du moins pour l'expérience que j'en ai eu( voix faible, perte de satellites dans les villes, mise à jour longue et fastidieuse, bref compliqué pour ce qu'on lui demande de faire...), le TOMTOM 1005 est vraiment efficace, un bon guidage pour les sorties d'autoroutes, une voix audible avec les noms de rues, le hd traffic impeccable pas besoin de rebrancher un smartphone comme le garmin, et pas de perte de satllites en ville, luminosité suffisante,carte très lisible, zone de danger bien signalées
21 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 juin 2013
J'ai commandé ce GPS en remplacement de mon vieux Tomtom Xl IQ.
Commande, livraison, prix : tout est parfait avec Amazon (comme d'habitude).
Je connecte ce GPS sur mon PC, et après avoir installé MyTomTom (logiciel fourni par Tomtom sur son site) 1ère mise à jour de carte. Ces mises à jour sont garanties à vie.
Mais ce qui est le plus bluffant, c'est le HD Traffic (inclus pendant 3 ans et payant au delà).
Le week-end dernier pour aller d'un point A à un point B, trajet que je connais par cœur, mon GPS m'a fait passer par un chemin détourné. Je lui ai fait confiance. Et bien m'en a pris ! A l'arrivée il y avait une manif, plein de cars de CRS, et des rues barrées (à Nantes), mon itinéraire habituel étant impraticable.
Et c'est en cherchant un peu que j'ai compris le truc : Tomtom collecte en direct les déplacements des téléphones mobiles, ce qui lui permet en temps réel de connaître les ralentissements, bouchons, etc etc !!!
Que du bonheur !!!
Du coup je pense bien prolonger mon abonnement au delà des 3 ans inclus.
En plus l'écran est HD : superbe, le positionnement satellite très rapide !
Et il y a aussi plein de trucs que je n'ai pas encore essayés, par exemple la reconnaissance vocale.
Si vous cherchez un excellent GPS, n'hésitez pas (même si le modèle date un peu, ce qui permet de trouver des prix intéressants).
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 décembre 2013
Mise en route très rapide après mise à jour sur le site TOMTOM. Infos LIVE très pertinentes. Règlementation à jour (limites de vitesses signalisations récentes, etc...) ce qui n'est pas le cas de mon COYOTE qui n'est pas à jour sur des limites de vitesses modifiées il y a plus d'un an sur les accès à Marseille. Par contre, mon TOMTOM ne fonctionne plus du tout en commande vocale et je n'arrive pas à trouver de solution....... Quant aux radars, TOMTOM n'est toujours pas capable d'indiquer dans quel sens est situé le radar (il les signale aussi lorsqu'ils sont sur les voies opposées.... Pas terrible....!! A part ça, produit sans pb à ce jour
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 juillet 2013
C'est le second appareil de la gamme Tom Tom que nous achetons. Nous en sommes très contents : le logiciel a, bien sûr, beaucoup évolué depuis notre Tom Tom One et nous nous laissons guider. Seul inconvénient : les routes ne sont pas toujours évaluées à leur juste valeur et nous nous sommes parfois retrouvés sur des chemins où, par bonheur, nous n'avons croisé personne car nous nous demandions comment cela aurait été possible. Mais cela permet aussi de découvrir des paysages que nous aurions ratés si nous avions suivi les grandes routes.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2013
Très bon produit, très fiable. Le gros point positif reste la mis à jour en temps réel des données de trafic qui permet d'économiser bien du temps en passant par des itinéraires très acceptables (pas de passage dans de petits chemins de terre). Un petit point négatif cependant au niveau de la commande vocale à revoir : des noms de ville même très simples donnent des résultats très loufoques.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 avril 2014
Maintenant nous avons avec TOM TOM des "mise à jour" gratuites et à vie
Excellent mais sachez que pour un GO 750 LIVE acheté en 2009 TOM TOM ne fourni plus aucune pièce de rechange,y compris le petit bouton en plastique de commande marche arrêt
Par contre on vous offre 20% de remise sur un nouveau modèle qui reste néanmoins plus cher que le même modèle acheté chez AMAZON
Étonnant non ?
le 17 juillet 2013
Tout est dans le titre...
J'avais entendu dire que Tomtom est simple et efficace, je confirme !
Produit haut de gamme qui tient ses promesses.
Qualité d'écran impressionnante.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 27 novembre 2016
Superbe produit correspond bien à sa description vraiment un très bon produit il est au top je le conseille vivement.
le 14 avril 2013
Je possédais avant un GO 750 LIVE mais vu le prix des cartes à renouveler, j'ai acheté celui-ci avec les MAJ à vie. L'info-trafic Live fonctionne toujours aussi bien malgré qu'il puisse paraître déroutant : il faut lui faire confiance. Les calculs d'itinéraire sont très rapides et les MAJ suites à des incidents trafic nettement plus rapides qu'auparavant. Je ne sais pas si le Live est très utile en campagne (encore que même sur autoroute il m'a permis d'éviter de gros bouchons...) mais en grosse agglomération et en particulier en région parisienne, c'est l'outil indispensable!
Une personne a trouvé cela utile
le 14 novembre 2014
Excellent GPS, qui prend parfois des raccourcis étonnants. J'avais déjà un TomTom 1005 mais il commençait à avoir quelques pannes qui ont eu le don de m'agacer (perte de signal pendant plusieurs heures pendant les voyages), j'espère éviter ce problème avec ce modèle. Bonne ergonomie, grand écran.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

FIAT aG 71806682 gPS