le 18 novembre 2013
On voulait un GPS plus récent et avec un écran plus grand pour remplacer notre TomTom Go 720. Petite déception : je trouve l'interface moins intuitive, des fonctions ont disparues (mains libres). Par contre les informations présentées sur la carte sont toujours claires et facile à comprendre. Bref, ce n'est pas parce que c'est tout nouveau que c'est mieux...
11 commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 août 2013
Je viens d'essayer et je dois avouer que je suis déçu par le trafic HD qui fonctionne par intermittence avec mon smartphone (Galaxy note 2)
Est-ce un bug de logiciel ou un problème d'incompatibilité. je l'ignore.
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 juillet 2014
Bonjour. merci beaucoup à tomtom pour ce nouvelle appareil. très belle interface bien travaillé et penser, ecran très chouette et agréable a l' oeil. quelque fonction perdue par rapport a nos anciens modèles mais que tomtom améliore avec ses nombreuses mises a jours. simplifié mais beau, magnifique, superbe, splendide surtout ne faite pas demi tour dès que possible mais acheté le des que possible.
le 13 avril 2015
C'est un bon GPS, même si je le trouve assez lent à réagir au niveau tu tactiles. Il m'a fait aussi un jour proposé un autre itinéraire car j'allais dans les bouchons je suis quasi sur d'avoir refusé cette proposition, mais il l'a quand même appliqué celle-ci.

Mais à part ça rien a dire, la voix est claire on comprend tout et les images sont belles.
le 3 février 2015
pas de commande vocale contrairement aux descriptifs que vous trouverez sur le site d'Amazon et de Tomtom.
j'ai donc retourné le produit à amazon ,le retour c'est très bien passé ,le remboursement du produit rapide service clientèle de amazon très sérieux .
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 janvier 2015
Impeccable ! Bon écran agréable ... le seul bémol est de comprendre qu'il faut un abonnement gsm/data pour bénéficier d'une partie des possibilité.
le 7 juillet 2014
J'ai été très déçu par cet achat car la connection via SmarthPhone pour le Trafiic en temps réel est compliquée et coûteuse.
Si la connection constante avec le TomTom GO 6000 était moins chère, je l'aurais prise.
D'autre part, la version qui m'a été vendue par Amazon ne contenait pas la mise en mémoire de points sélectionnés (longitude-latitude) et j'ai été obligé de contacter TomTom qui m'a envoyé une mise à jour, quelques jours sdeulement après l'achat.

J'ai perdu énormément de temps après cet achat et je suis donc très déçu par TomTom et Amazon.fr.

Cordialement
Bernard Anquez
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 octobre 2015
Je n'ai toujours pas réussi a me connecter sur l'ordi pour enregistrer mon tom tom , ,faut'il un cordon spécial??? je ne peux donc bénéficier de la mise a jour de la cartographie, aucune documentation pour l'utiliser , sur internet il faut payer 69 euros pour enregistrer les cartes , encore faut'il trouver le moyen de connexion avec l'ordi , le cordon fourni ne servant qu'a le recharger (batterie )
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 juillet 2014
Gps révolutionnaire ! facilité d'utilisation grâce à sa nouvelle interface simple et intuitive, design élégant et facilité de fixation sur le pare-brise grâce a sa ventouse et le clipssage / déclipssage aimanté ! le système de la cartographie à vie et du trafic routier (qui nécessite un partage de connexion internet avec votre smartphone = forfait illimité) est super pratique ! Je recommande !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 octobre 2013
L'interface est complètement neuf par rapport aux anciens TOM TOM; pas encore assez d'utilisation pour dire si c'est vraiment mieux.
En tout cas, l'écran est très grand et très lisible. la voix énonce le nom des rues, c'est un atout.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.