Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,44
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tombé pour lui par [Marchwell, D.W.]
Publicité sur l'appli Kindle

Tombé pour lui Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,44

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d'un travail d'élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d'adrénaline qui est un paria parmi ses collègues.

Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l'excitation de l'escalade et de l'élagage des arbres presque autant qu'il aime la paix qu'il trouve à explorer les montagnes qu'il considère comme étant sa maison. L'attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu'était que d'aimer quelqu'un sans lequel on ne pouvait pas vivre.

Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu'il ressent. Mais il peut être déjà trop tard ... Scott ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber pour Hank.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 891 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 276 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (18 novembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FWVR3HU
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°6.334 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 16 octobre 2013
Format: Format Kindle
D.W. Marchwell est un auteur sans surprise, lorsque je choisis de lire une de ces romances, je sais exactement à quoi m'attendre. Il utilise très souvent les mêmes trames dans ces histoires qui sont très légères et avec bien souvent une forte similitude concernant ces héros au niveau des caractères. Vous avez pratiquement toujours l'un des deux héros plutôt soumis de nature qui assume pleinement son homosexualité et qui en général a fait son `'coming-out » très jeune. Il vient d'un milieu familial pas forcément aisé mais dont les membres de la famille ont accepté sans problème l'appartenance de leur fils et garde un lien avec lui : ici c'est Scott. Si dans cette histoire pour seul membre il ne reste que son frère, celui-ci Brian est très présent et ne ressent aucun ressentiment vis-à-vis des choix de son cadet.

Le second protagoniste est quant à lui selon les habitudes de l'auteur ; beau, solitaire, pas forcement homosexuel mais parfois bi, il exerce une profession virile ce qui est exactement le cas d'Hank puisque c'est un bucheron, métier très machiste s'il en est. Un autre point commun à beaucoup de romances de D.W.Marchwell c'est la construction de l'histoire d'amour, elle est marquée par la rapidité de la rencontre et du coup de foudre entre les protagonistes (ou pour être précise un des deux), pratiquement systématiquement dans les premiers chapitres. Cette construction de l'histoire peut surprendre et laisser le sentiment que tout va trop vite, la lectrice appréciant une histoire qui se construit progressivement risque d'être déçue.
Lire la suite ›
3 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Toshokan TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 octobre 2013
Format: Format Kindle
Une fois n’est pas coutume nous explorons un métier plein d’homme virils et séduisants : celui des bûcherons. D’ailleurs ils me feraient presque oublier mes cowboys adorés.

Hank est un homme doué pour son travail mais paumé dans sa vie personnelle, une chose lui manque : l’amour… Il être affectueux et gentil tout en étant extrêmement mâle.
Scott quand à lui est un homme qui sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Même s’il ne dispose pas d’un physique de bûcheron il est masculin. Il connaît le monde des bûcherons car son père l’était et son frère gère l’entreprise dans laquelle travaille Hank.
On sent dès le début une forte alchimie entre Scott et Hank, attirance qui va se concrétiser au fur et à mesure après une petite parade de séduction. Parade qui est bien intéressante car Scott se posera des questions, Hank n’ayant pas vraiment été clair au départ.

Les scènes érotiques sont assez détaillées et mettent le feu comme qui dirait. La romance est bien décrite et surtout bien crédible, seulement un bémol cela semble bien facile car nos deux compères par exemple n’affronteront pas vraiment le regard des autres ou même de la famille d’Hank qui au départ était tout de même hétéro aux yeux du monde. L’auteur aurait pu exploiter cela pour donner plus de force à son roman,.
Cette sensation de facilité m’a un peu gêné car on se croirait dans un harlequin. Certes bien travaillé au niveau de la romance mais avec une histoire qui manque de corps et certains événements trop faciles.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Nous avons le musicos et le bucheron, ils sont mignons tout plein attachants même si l'histoire d'amour se développe très vite et avec beaucoup de scènes érotiques.
= et oui, c'est un roman érotique ! donc faut savoir que c'est une histoire faite pour permettre l'enchainement de ce genre de passages... Passages qui sont bien décrits, progressent tranquillement, sensuels, diversifiés et tendres.

Malgré son genre, je trouve que ce roman est bien construit (c'est pas toujours le cas), l'évolution des personnages est progressive, nous avons un peu d'initiation (notre bucheron n'est pas complètement rompu à l'exercice M/M), des rebondissements, des personnages secondaires sympathique...

Je ne sais pas ce que les autres lecteurs attendaient, mais pour moi, c'est un super livre. Je pense le relire.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Elle est toute mimi cette lecture, j'ai aimé.
Hank un bûcheron taciturne vit seul dans une ville éloignée de ses proches. Il n'a pas d'amis, n'a pas de contacts avec sa famille et si il adore se retrouver au sommet de grands arbres pour son travail, il noie sa solitude dans l'alcool le soir venu. Mais une rencontre va changer cette vie, il fait la connaissance de Scott à l’hôpital. Scott arrive en catastrophe au chevet de son grand frère victime d'un accident sur le chantier ou travaille Hank. Un accident dont ce dernier se sent responsable. Mais Scott refuse d'y croire et prend la défense de Hank lorsque ses collègues l’accusent. De cette rencontre naîtra une amitié et une très belle histoire d'amour. J'ai vraiment beaucoup aimé leur histoire, leur vie de couple, leur quotidien. Ils sont attendrissant tout les deux, même les personnages secondaires sont mignons, comme Brian le frère de Scott et patron de Hank.
Bref, une très agréable lecture. Le seul point négatif c'est la profusion de scène de sexe(qu'est-ce qu'ils peuvent faire l'amour !!! C'est fou...), à la fin j'en avais ma dose.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus