Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 14,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tombée du ciel par [Ahern, Cecelia]
Publicité sur l'appli Kindle

Tombée du ciel Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 14,99

Longueur : 365 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha’penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d’être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu’elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s’enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. Petit à petit, Christine s’aperçoit qu’Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n’est pas au bout de ses surprises…
Un roman qui vous fera rire et pleurer, avec une Cecelia Ahern au sommet de son art.

« Un drame tendre, drôle et romantique avec une pointe de tragique. »
Marie Claire


Titre original : How to Fall in Love, Éditeur original : HarperCollins Publishers
© Cecelia Ahern, 2013, www.cecelia-ahern.ie
Pour la traduction française :© Flammarion, 2014
Couverture : Couverture : © Cordula Schaefer / Moment Open / Getty Images

Biographie de l'auteur

Cecelia Ahern est née en 1981 à Dublin, où elle réside toujours. Son père est l'ancien Premier ministre irlandais Bertie Ahern. Elle est traduite dans plus de 20 pays, où tous ses romans ont été des best-sellers. Tombée du ciel est son quatrième roman publié chez Flammarion.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3008 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 365 pages
  • Editeur : Flammarion (4 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KPWIJBK
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°32.715 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 5 juillet 2014
Format: Broché
Cecelia Ahern a un certain talent pour rendre une histoire qui démarre sur des événements tragiques en une bouffée d’espoir, de joie et de bonheur.
Christine va découvrir que le vieil adage (voire un fait scientifiquement prouvé) qui dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit peut s’avérer totalement faux. En quelques heures, notre héroïne va être le témoin de deux tentatives de suicide qui vont changer sa vie.
Pour la première, elle se sentira responsable et cette culpabilité va lui ouvrir les yeux sur sa propre vie, sur son couple qui n’en est plus vraiment un. Pour la seconde, elle fera tout pour l’empêcher et se donnera pour mission de redonner le goût de la vie à cet homme pour qui plus rien n’est important.
C’est ainsi que Christine se retrouve à surveiller Adam 24h/24h, pendant 15 jours, afin qu’il ne commette pas l’irréparable, et lui prouver que la vie vaut la peine d’être vécue et que tout problème a sa solution si on se donne la peine de la chercher.
Je dois dire que je me suis tout de suite attachée au personnage de Christine. Elle est passionnée dans ce qu’elle fait sans vraiment s’en rendre compte et ressent le besoin permanent de venir en aide aux autres. Elle en a d’ailleurs fait son métier, elle est coach pour les personnes à la recherche d’un emploi. Elle les guide dans leurs recherches, mais bien plus que ça, elle les aide à trouver LE job fait pour eux, là où ils seront heureux et épanouis.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
C'est sur un sujet grave, le suicide, que Cécilia Ahern parvient à créer une histoire sentimentale assez rocambolesque. Christine, qui travaille dans une boîte de recrutement, sauve un soir Adam qui veut en finir avec la vie en se jetant d'un pont. Elle le met au défi de lui démontrer que la vie vaut la peine d'être vécue. Pour ce faire, Christine s'improvise en tant que "psy",coach-de-vie, se basant sur ses lectures sur le développement personnel et entraînant souvent malgré elle Adam dans des aventures souvent improbables.
"Tombée du ciel" c'est la rencontre de deux écorchés de la vie, chacun tentant de reconstituer les morceaux de leur existence en lambeaux. Les personnages sont attachants, drôles parfois. On ne tombe pas dans le pathos, ni dans le tragique mais on peut parfois être agacé par le côté pseudo-psychologique, les pseudos méthodes de développement personnel qui envahissent le récit et le pollue parfois. Chaque chapitre comment par des "Comment faire si...Comment faire ça". Parfois, Christine réussit parfois ça rate. C'est ce qui fait aussi tout le charme de ce personnage. Certes, on n'échappe pas aux bons sentiments un peu simplistes, le tout finissant par un "happy end" bien sûr!
On passe un bon moment de lecture, où l'amour et l'espoir triomphe de tous les maux..
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Nous suivrons le parcours atypique de Christine Rose qui en un mois de temps jouera d'une incroyable malchance et verra ses repères voler en éclat de manière irréversible. Après avoir assisté à un drame qui sera le déclencheur de ses mésaventures, traumatisée cette dernière tombera littéralement sur Adam, un jeune homme qui est sur le point de se jeter du Ha'penny Bridge. Christine, totalement bouleversée arrivera à temps et tentera de le raisonner, ce dernier lui lancera alors un défi, elle aura 12 jours avant son prochain anniversaire pour lui redonner goût à la vie et lui prouver qu'elle vaut la peine d'être vécue. Un pacte que relèvera la jeune femme malgré ses peurs. le compte à rebours pour la vie peut à présent commencer.

C'est pourvue d'une plume aussi incisive qu'amusante que Miss Ahern nous engloutira littéralement dans son récit et ce dès les premiers chapitres. Parachutés au cœur de Dublin, nous suivrons et vivrons les mésaventures de Christine Rose et serons plus que proche de cette dernière par le biais d'une narration à la première personne dévoilant ses pensées, aspirations et failles. Des péripéties toutes plus loufoques les unes que les autres avec pour particularité un contexte et sujet n'étant pas censé s'y prêter, pourtant, l'auteur parviendra avec brio à faire fusionner ces deux ambiances de manière fine et subtile.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lisbei13 TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 23 novembre 2015
Format: Broché Achat vérifié
Quelle est la probabilité pour une dublinoise de trente ans de se trouver face à deux personnes décidées à en finir avec la vie à quelques jours d'intervalle ?

Sans doute la même que celle de se faire frapper deux fois par le foudre ...

Mais quand cela arrive à Christine, elle n'a pas le temps de se perdre en calculs statistiques savants, elle ne sait qu'une chose : il lui est totalement impossible d'envisager qu'Adam puisse mettre fin à ses jours sous ses yeux dans les eaux noires de la Liffey. Alors, pour le garder en vie, elle lui propose un marché fou : lui démontrer avant son prochain anniversaire que la vie vaut la peine d'être vécue ... même si moins de 15 jours pour se faire, c'est dramatiquement peu ... et que même avec l'aide de tous les bouquins de développement personnel du monde (et Dieu sait si elle en lit), il va être difficile pour une femme en plein divorce, sans enfant, flanquée d'une famille pour le moins excentrique et dont l'entreprise est en train de boire la tasse, de prouver à un homme en détresse que rien n'est jamais perdu ...

Alors que j'avais adoré les premiers livres de Cecelia Ahern, celui-ci m'a un peu moins plu ... sans doute parce qu'on s'attend un peu plus aux rebondissements ... mais ça reste une lecture détente très agréable ...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents