Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tombée pour lui par [Bianchi, Claire]
Publicité sur l'appli Kindle

Tombée pour lui Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 226 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Je m’appelle Louise, j’ai 30 ans, je suis rousse et j’ai deux mains gauches.

Jusqu’ici, je m’en accommodais plutôt bien. Mais ça, c’était avant que je rencontre l’homme de ma vie !
Bien décidée à mettre toutes les chances de mon côté, j’ai décidé de me guérir une bonne fois pour toutes de ma maladresse congénitale.
Armée d’une volonté à toute épreuve, je me suis lancée dans un véritable parcours du combattant peuplé d’entraîneurs pour le moins originaux… mais il en faut plus pour m’arrêter, croyez-moi. Même les catastrophes au bureau ou les idées saugrenues d’Agathe, ma complice de toujours, ne pourront me détourner de mon objectif.
Vous voulez tout savoir de mes péripéties ? Embarquez avec moi !

Ce qu'en disent les blogs:


Lunazione:

"Avec ce premier roman chick-lit, Claire Bianchi met la barre haute ! J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce roman très drôle et addictif : difficile de le lâcher une fois commencé ! J’ai aimé les retournements de situations inattendus, la joie de vivre à toute épreuve et la fraîcheur que dégage ce roman."
http://lunazione.over-blog.com/2016/09/tombee-pour-lui-claire-bianchi.html

Des livres et moi:
"Irrémédiablement séduit dès les premières lignes, le lecteur accompagne donc Louise au gré de ses truculentes péripéties avec pour mission, si vous l'acceptez, de conquérir l'Homme de sa vie, faire en sorte que le Prince n'existe pas qu'au rayon biscuits... Dès lors embarqué par cette intrigue savoureuse, le lecteur se met à sourire, à pouffer, et même à rire au gré des situations cocasses et autres scènes burlesques.
(...)
La plume de l'auteure est fluide et dynamique, son style léger et particulièrement agréable, ce qui ne fait qu'ajouter au plaisir qu'on prend à lire ce roman.
En bref, l'auteure m'avait parlé de 250 pages "garanties qui se lisent vite"... Faux : Elles se dévorent ! Foncez donc découvrir ce petit roman drôle et original à souhait !"
http://deslivresetmoi7.blogspot.ca/2016/09/chroniques-2016-tombee-pour-lui-de.html

Au bazar des livres:
"J'ai A-DO-RÉ ! J'ai vraiment passé un excellent moment avec Louise, Agathe et tous les autres. Dès les premières lignes on rigole. Le style est fluide et épuré et en fait une lecture très agréable. Les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte. Les personnages sont merveilleusement bien travaillés, on peut facilement s'identifier aux personnages. Vraiment ce livre c'est un condensé de bonne humeur. Mais pas que !!
(...)
Bref, non seulement, j'ai beaucoup aimé, mais en plus ce livre m'a changé les idées, j'ai ri aux éclats à de nombreuses reprises sous les yeux éberlués de mon mari il faut bien le dire... je ne peux donc que vous conseiller de vous précipiter acheter ce roman et de faire connaissance avec Louise..."
http://aubazaardeslivres.blogspot.ca/2016/09/tombee-pour-lui-claire-bianchi.html

Les lectures d'Erinael:
"L'intrigue est originale et m'a un peu fait penser à un parfait mélange de Bridget Jones et de "Ta deuxième vie commence le jour ou tu comprends que tu n'en as qu'une".
Par ailleurs, l'humour y a une bonne place !
Claire Bianchi signe un roman chicklit de qualité, plein de pep's et de fraicheur : Un roman feel good à lire sans hésiter !"
http://erinael.blogspot.ca/2016/10/chronique-tombee-pour-lui-de-claire.html

L'antre du bonheur:
"Je ne suis pas déçue de m’être laissée tenter, car ce roman est une bouffée d’air frais et de légèreté qui se laisse dévorer sans la moindre retenue.
Une fois plongé dans l’histoire de Louise, il est bien difficile de reposer ce roman tellement nous sommes happés par la plume de Claire Bianchi."
https://lantredubonheur.wordpress.com/2016/10/11/tombee-pour-lui-de-claire-bianchi/


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 645 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 226 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01MTOM4FX
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 11 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°21.346 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai rarement lu un roman chick-lit aussi bien écrit !

Pardon, prenons les choses dans l'ordre. La couverture m'a attirée par le côté espiègle de la fille et la "mise en page" du titre. Voyant qu'on partait sur une héroïne maladroite (ce que j'adore, l'étant moi-même), j'ai acheté ce livre sans hésiter. Et puis, je l'ai oublié un bon moment au fond de ma kindle. J'ai fini par l'ouvrir, alors que j'étais déjà sur une lecture et j'ai juste voulu lire les premières lignes. Ahah, c'était sans compter le talent de l'auteure qui fait que j'ai terminé le livre dans la journée, complètement prise dans les aventures de Louise.

Louise est maladroite, mais ce n'est pas une niaise maladroite, c'est une scientifique qui a tendance à tout rationaliser, qui maîtrise l'auto-dérision et le résultat est juste très drôle. Pourtant, l'humour est très difficile en littérature mais Claire Bianchi a réussi ce pari osé.

C'est un roman frais, léger, qui met de bonne humeur. Pendant quelques heures, je me suis totalement identifiée à Louise, je trépignais, riait, je me sentais libre, légère, pleine de pep's à l'image de notre héroïne bien entourée. Car non seulement Louise est parfaitement décrite et totalement crédible (même si sa maladresse engendre des situations parfois rocambolesques), mais son entourage est également savoureux. J'ai eu souvent l'envie de me joindre pour de vrai à eux, autour d'un verre ou sur le canapé d'Agathe. Avec des amis comme ça, tout est possible.

Ce roman, sur fond léger, pose aussi la question de changer pour plaire. Est-ce une bonne chose ?

En résumé, une excellente lecture coup de cœur !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'ai beaucoup aimé cette histoire, surtout le personnage de Louise. Cette dichotomie entre sa grande intelligence mathématique et sa grande maladresse physique est très drôle. Je me suis parfois retrouvée dans ses mésaventures, car, il paraît que quand on ne fait pas attention à ce qu'on fait, il nous arrive des petits soucis comme faire tomber un objet au pire moment ou claquer une porte et se retrouver dehors malencontreusement.

Une histoire très sympa que j'ai lue sans presque reprendre ma respiration vu le rythme que Louise nous a donné. Elle était suivie par Agathe en plus, qui a tout autant de pep's, si ce n'est plus dans son domaine.

A recommander à tout le monde ! Agréable, fluide et drôle
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Bonne surprise que ce livre, très bonne surprise même. Des personnages attachants, des situations imprévisibles et des dialogues vifs et percutants. Je tiens à souligner la qualité de l'écriture, c'est très important à mes yeux et ici, c'est un sans fautes. Je recommande vivement pour passer un bon moment avec un roman de qualité.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
au vu de tout les commentaires que j'ai lu avant d'acheter ce livre, je m'attendais à ne pas le lire mais le dévorer ... mais cela ne s'est pas passé, je n'ai pas détesté ni même aimé, mais je reste sur ma fin . il se lit bien mais sens plus.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
C'est avec délice et curiosité que je me suis plongée dans ces chroniques d'une maladroite invétérée...
Irrémédiablement séduit dès les premières lignes, le lecteur accompagne donc Louise au gré de ses truculentes péripéties avec pour mission, si vous l'acceptez, de conquérir l'Homme de sa vie, faire en sorte que le Prince n'existe pas qu'au rayon biscuits... Dès lors embarqué par cette intrigue savoureuse, le lecteur se met à sourire, à pouffer, et même à rire au gré des situations cocasses et autres scènes burlesques.
Véritable centre d'intérêt de cette histoire, Louise se révèle être une héroïne, certes gauche, mais tellement attachante ! Remarquablement bien construite, brossée avec réalisme et étoffée avec soin, l'auteure a su nous livrer une jeune femme à laquelle on peut facilement s'identifier, tout en nous soufflant une jolie leçon de vie : A quoi bon vouloir changer ce qui fait qu'on est soi ?
Les personnages gravitant autour ne sont pas en reste, et contribuent grandement au plaisir qu'on prend à lire ce livre. Ainsi Agathe est finalement la meilleure copine qu'on aimerait tous avoir : Aussi charmante qu'envahissante, aussi généreuse qu'exaspérante, aussi rusée que tordante... Mention spéciale aussi pour Lisa qui ne fait certes qu'une apparition, toutefois grandement remarquée et dont Louise saura se rappeler à bon escient, mais qui ne manquera surtout pas de vous rappeler quelqu'un, j'en suis sûre... Mais si, elle fait équipe avec un certain David, ne voyez-vous pas...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Voici une histoire hors du commun pour une aventure sentimentale. L'héroïne, cadre exécutive, intelligente, est d'une maladresse incommensurable. Elle tombe amoureuse d'un bogoss à la face obscur qui se dévoile au fil du roman. On termine sur une scène d'anthologie à l'aéroport, sortie, certes, de l'imagination de l'auteure, mais c'est un pur régal. La vengeance est originale et dans l'air du temps. J'ai bien aimé ce roman si différent.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus