Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 janvier 2015
Ton à base de gris.
Acheté le 7 janvier 2015.
Commandé : 4 lots de 2 paires de chaussettes
Livrées avec un jour d'avance sur la date annoncée.
Belle qualité pour un prix très raisonnable.
75% coton - 23% Polyamide - 2% Elasthanne
Elle sont douces au toucher et fines, mais pas trop. Made in Turkey. Mais cela reste du Tommy Hilfiger. Les tons sont doux, avec dans chaque lot de deux, un modèle a carreaux et un modèle uni sur la base du même ton, plutôt judicieux.
J'ai payé 12,95 € pour chaque lot. Soit 6,475 € la paire.
A ce prix, c'est évidemment un excellent achat.
Taille sans surprise (normal pour des chaussettes).
Emballage sous plastique pour un lot de 2 paires, le tout comme d'habitude dans un robuste carton "Amazon", livré par "La Poste" donc dans un créneau horaire prévisible, ce qui est un avantage à la réception du colis quand celui-ci ne rentre pas dans la boîte à lettres.
le 16 décembre 2012
Chaudes et agréables. J'ai commandé 6 paires de ces chaussettes pour être sûre de ne pas devoir les changer après 10 lavages, ce que l'on peut constater avec d'autres marques. Celles-ci n'ont absolument pas changé de texture, d'élasticité. Je recommande grandement cette marque.
le 27 avril 2013
Envoi rapide, chaussettes de prime à bord solides. Voici comment recevoir des chaussettes de qualité et de marque qui tiennent bien aux pieds pour moins cher que des chaussettes banales de moyennes et grandes surfaces alors c'est parfait et livré gratuitement concernant ma commande.
le 4 novembre 2014
Chaussettes très confortables et très agréables à porter. Elles apportent une sensation de douceur sur les pieds. Contrairement à beaucoup de modèles, elles tiennent bien sur le mollet sans aucune compression.
Livraison dans les délais comme d'habitude avec Amazon.
Donc c'est un produit que je recommande.
le 26 juillet 2016
a 7 euros la paire (14 le lot), ces chaussettes sont très biens, belles et surtout résistantes. En effet après un an d'utilisation celles-ci n'ont pas bougé et présentent toujours la même douceur. L'élastique est lui aussi intact pour l'instant. Pas de peluche.
le 12 avril 2014
Bonne qualité. Tiennent bien après plusieurs lavages en machine a 30 degrés. Les chaussettes ne remontent pas trop haut. Mon mari est entre le 42-43 en chaussures: j'ai pris 43-46 en chaussettes et c'est impeccable.
Je ne regrette pas mon achat.
le 1 mai 2014
Sans être de qualité exceptionnelle, ces chaussettes sont tout de même de bonne facture et sont très agréables à porter.
Visuellement, elles sont parfaitement conformes à la photo.
Après quelques ports j'en suis satisfait.
le 29 janvier 2017
J'aurais préféré 2 paires à carreaux mais soit.. matériau agréable et taille ok, je porterai les paires...
je rajoute les mots inutiles requis par la longueur minimale du site, à ne pas prendre en compte à. La lecture.
L'article reçu est conforme à ce qui est proposé sur le site. Aucune surprise constatée quant à la couleur et à la pointure. Chaussettes de très bonne qualité.
le 23 avril 2014
Aucun problème avec ce produit. Elle sont très agréable à porter. Et elle ne sont pas usées pour l'instant, alors qu'elle ne font pas long feu avec moi.