le 14 mars 2013
Belle qualité, taille un peu grand. Prendre 39-43 pour un petit 43 comme moi ; Pas du 43-46, ou vous aurez l’empiècement du talon au milieu du mollet ;-).
Un petit trou à la pointe découvert après passage à la machine, zut…
le 16 juin 2013
agréables à porter et de bonne facture. J'en commanderai à nouveau pour renouveler mon stock dès que j'apercevrai mes orteils sur ma prochaine paire :)
le 7 janvier 2014
Les chaussettes sont de bonne qualités mais sont mal taillées. Trop grandes pour du 43-46 donc les chaussettes ne tiennent pas la cheville. Dommage.
le 23 janvier 2013
Produit de très bonne qualité. Tissu léger qui offre un excellent confort et qui tient chaud le pied pendant l'hiver !
le 10 mars 2014
Ce n'est pas les premières et ce ne sera pas les dernières Hilfiger que je prendrai.
très bonne qualité, s'use très peu.
C'est La chaussette!!!
le 16 mai 2014
Le rapport qualité-prix est bien au rendez-vous. La matière est douce, solide et confortable. De très bonne chaussettes que je ne peux que recommander.
le 12 novembre 2015
assez déçu par la prétendue qualité de ces chaussettes .. certes elles sont confortables mais semblent fragiles et se "relâchent" trop vite au niveau du maintient autour de la cheville.
je n'en rachèterai pas en tout cas en ce qui me concerne.
le 31 janvier 2016
Bon c'est vrai c'est juste des chaussettes :-) par contre elles sont solides, l'élastique est doux et ne s'est pas détendu après plusieurs mois d'utilisation et lavages. La couleur n'a pas bronché, on sent la qualité.
le 13 septembre 2014
Chaussettes confortables et surtout dont la taille est bien adaptée. Ayant des grands pieds je suis souvent décu des "43-46" mais ici c'est parfait. La chaussette taille sur la pointure haute de la fourchette.
le 12 août 2014
Polyvalentes et, semble-t-il, destinées à un long usage (pour une chaussette), ces chaussettes me donnent, pour l'instant, toute satisfaction. La possibilité d'abonnement est intéressante pour ce type de produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.