Taille: 43-46|Couleur: Noir|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 novembre 2015
assez déçu par la prétendue qualité de ces chaussettes .. certes elles sont confortables mais semblent fragiles et se "relâchent" trop vite au niveau du maintient autour de la cheville.
je n'en rachèterai pas en tout cas en ce qui me concerne.
le 2 avril 2017
Rien à redire pour ces chaussettes de qualité. Agréables à porter, peu d'odeur, tiennent dans la durée et après nombreux lavages.
le 27 mai 2017
Dès la première utilisation, on sent un produit de qualité moyenne. Le confort est présent mais on sent que l'élasticité n'est pas le point fort de ce produit.
le 18 juillet 2017
Produit conforme à la description en teinte et taille, finition et bande haute très bonne apportant un maintien comme il faut
le 16 mars 2017
Tres bon produit comme toujours avec tommy parfait pour faire ensemble avec une tenue classique indémodable je conseil d avoir ce produit chez soit
le 7 janvier 2014
Les chaussettes sont de bonne qualités mais sont mal taillées. Trop grandes pour du 43-46 donc les chaussettes ne tiennent pas la cheville. Dommage.
le 23 janvier 2013
Produit de très bonne qualité. Tissu léger qui offre un excellent confort et qui tient chaud le pied pendant l'hiver !
le 10 mars 2014
Ce n'est pas les premières et ce ne sera pas les dernières Hilfiger que je prendrai.
très bonne qualité, s'use très peu.
C'est La chaussette!!!
le 11 avril 2015
Avant j'allais "au champ" (pas de pub) chercher pointure à mon petit pied(47)....Ils n'en font plus........Maintenant à ma guise, je vais chez à ma zone........
Légères, extensibles, confortables avec un logo original et discret, ces chaussettes sont parfaites.........
le 10 novembre 2013
Chausse vraiment la pointure maximum annoncer, pas un 44 pour un 48, c'est rare.
Bonne qualité, confortable et quoi de plus agréable que de trouver chaussette a son pied !