Taille: Medium|Couleur: Blanc (Classic White)|Modifier

le 10 mai 2014
je mesure 180 cm et pèse 92kg la taille L me va serrer , ne taille pas aussi grand que prévu .
Bonne qualité .
le 15 septembre 2015
J'ai reçu un tee shirt d'une autre marque au lieu du polo au départ. Cependant, le vendeur a fait preuve d'un bon geste commercial et a réglé le problème.Le polo est bien en lui même.
le 9 avril 2016
Enfin un polo bien taillé, résistant au lavage, confortable, et surtout : long ! Ainsi, on peut se pencher sans que le polo arrive au niveau des hanches. Ce n'est pas une jupe non plus. Mérite largement son prix.
le 31 décembre 2015
c'est la deuxieme fois que je commande ce polo vraiment nickel rien a dire la taille est parfaite
la matiere de tres bonne qualite est agrable a porter

je vous le recommande sans aucun probleme
le 30 décembre 2015
Le polo correspond bien à ma commande.
La taille est parfaite, la couleur également.
Et le prix était très intéressant.
le 12 juin 2015
Très chouette polo avec un col élégant.
La qualité est au rendez-vous avec ce Tommy, je recommande vraiment son achat.
le 18 avril 2015
Parfait ! Rien à dire.
Le polo comme je les aime. Le coton confortable mais suffisamment epais pour tenir la coupe.
le 2 avril 2016
Polo correcte mais il me semble que c'est une contrefaçon chinoise possible de la marque tommy hilfiger a ce mefier
le 25 juin 2015
Pile à sa taille il à commandé comme ses autres vêtements du commerce habituel. Le rendu sobre est parfait pour lui
le 22 janvier 2016
bonne qualité , conforme a ce que j'attendais d'un tommy hilfiger. agréable a porter et n'a pas bougé au lavage.

20,54 €-55,92 €
31,45 €-69,90 €