J'hésitais à mettre le prix pour un maillot de bain, et j'ai décidé pour les grandes vacances de franchir le pas. Aucun regret !

Confort : l'élastique est souple et robuste, ne tire pas sur les hanches. Le tissu extérieur du short est assez souple, et une doublure "slip" en coton léger renforce l'intérieur pour être bien maintenu.
La taille est adaptée à celle annoncée.

Pratique : J'apprécie la poche extérieure à scratch, qui évacue l'eau lorsqu'on sort du bain (il fallait y penser)... A l'intérieur, une petite poche en tissu permet de garder des clés par exemple grâce à un crochet en plastique léger.

La classe : c'est certainement le point fort de ce maillot ; les couleurs sont très bien assorties, la poche extérieure et l'élastique font vraiment sensation. J'ai eu le droit à plusieurs remarques positives sur le look, et c'est vraiment plaisant d'être remarqué après des années d'anonymat sur la plage.

Je n'attends plus que le soleil pour le mettre le plus souvent possible !
le 14 août 2014
Les photos correspondent bien au produit reçu. C'est à mon humble avis un très beau short, et de qualité.
Les ficelles (au niveau de la ceinture) sont solides, elles ne risquent pas de se déchirer.

Si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est parce que le short est fait de telle sorte qu'il vous serre légèrement au niveau de la taille (sans que vous ayez pour autant serrer la "ceinture" / les ficelles), ce qui laisse donc une marque au niveau de ma taille lorsque je le porte.
Vous savez, c'est le genre de marque que vous avez à cause d'un caleçon / boxer qui est légèrement serré au niveau de la ceinture. (Pourtant, le short est bien à ma taille, je tiens à le préciser, je ne l'ai pas pris avec une taille trop petite)

Bref, excusez-moi pour le commentaire sans doute mal formulé, mais je reste tout de même content de mon achat pour sa qualité et pour le style du short. Prix tout de même un peu élevé pour un short de bain.
le 8 juillet 2014
Ce short de bain est parfait pour la plage! Il est vraiment magnifique et d'une grande qualité. Ça va brancher sec cet été!
le 30 septembre 2014
Élégant et confortable. Des détails pratiques pour la plage afin de ne pas perdre ses petites affaires. Sèche vite. Mon mari est ravi.