D'occasion:
EUR 39,59
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par M and N Media US
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: S'il vous plait noter - ce produit sera disponible a partir de notre entrepot aux Etats-Unis. S'il vous plait permettre 4-21 jours ouvrables delai de livraison a partir des Etats-Unis, car il peut y avoir des retards possibles de controle et de traitement des douanes. Tous les DVD et Blu-ray sont la region 1, sauf indication contraire. Nous garantissons tous nos articles - service a la clientele et la satisfaction sont nos priorites!
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Tommy (Superbit Collection) [Import USA Zone 1]

4.1 étoiles sur 5 18 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
6 d'occasion à partir de EUR 32,99
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Oliver Reed, Ann-Margret, Roger Daltrey, Elton John, Eric Clapton
  • Réalisateurs : Ken Russell
  • Format : Anamorphique, Sous-titré, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Columbia Tri-Star
  • Date de sortie du DVD : 1 janvier 1975
  • Durée : 111 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 18 commentaires client
  • ASIN: B000070IXS
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 323.327 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

DVD 1 :
Introduction de Gilles Verlant
DVD 2 :
Interviews :
- Roger Daltrey (VOST)
- Ann-Margret (VOST)
- Pete Townshend (VOST)
- Ken Russell (VOST)
- Tony Fletcher, biographe des Who
- Patrick Eudeline et Christophe Conte
Bande-annonce

Descriptions du produit

Description du produit

Tommy, 1 DVD

Synopsis

Otto pellegrini si mettono in cammino verso Canterbury per rendere omaggio alla tomba di San Thomas Beckett. Secondo capitolo della Trilogia della vita. --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
La rencontre de Ken Russel et des Who a donné un résultat exceptionnel.J'ignore comment ont collaboré le cinéaste et les musiciens mais j'ai rarement vu une telle cohérence entre images et musique.L'histoire n'est guère qu'un prétexte pour une successions de tableaux plus surprenants les uns que les autres.Citons entre autres,Ann-Margret noyée sous des flots de haricots en sauce,le culte rendu à Marilyn Monröe par un Eric Clapton devenu chef de secte ou bien sûr l'inoubliable duel de flippers entre Elton John et Roger Daltrey.On peut saluer aussi le toujours remarquable Oliver Reed,Tina Turner et Jack Nicholson.Pete Townsend,Keith Moon et John Entwistle sont au meilleur de leur art.Ce fim,sans scènes parlées d'où son appellation d'opéra, ne laisse pas indemne par la puissance,voire la violence de certaines images.C'est un film remarquable sur bien des plans (sans jeu de mots!) mais certainement pas un spectacle familial.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 18 avril 2004
Format: DVD
Cette édition est techniquement parfaite tant au niveau de l'image que du son.
Le faible taux de compression appliqué à l'image donne un résultat d'une propreté irréprochable.
Les formats audios DOLBY 5.1 & DTS permettent une restitution sonore inégalée en salle de cinéma (ces formats n'existaient pas à l'époque). Privilégier le DTS si vous êtes équipés.
Un bel exemple de ce qui devrait toujours être fait lors de la ré-édition d'anciens films.
Seul reproche technique il faut avoir un lecteur dézonné ou multi zone.
Quant au film il garde ses faiblesses originelles, mais c'est tout de même un régal si on se replace à cette époque bénite des dieux (du rock) ou il m'est arrivé de voir ce film deux fois de suite dans la même après midi !!! eh oui c'était aussi l'époque du cinéma permanent.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
L'histoire du jeune Tommy Walker n'est pas sans rappeler les contes les plus riches et les plus complexes de la littérature européenne: le "Zadig" de Voltaire et le "Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche. Cette version cinématographique sous-titrée en français a le mérite de permettre aux Français maîtrisant que moyennement la langue de Shakespeare de saisir les détails de ce conte. La guerre et ses traumatismes durables, la perversité et les faiblesses humaines, l'autisme, le mysticisme et ses dérives, l'humour et la fantaisie, l'extravagance, en constituent les ingrédients. Il faudrait presque consacrer une thèse à cette histoire apparemment abracadabrante, mais s'inscrivant de manière non fortuite dans cette Angleterre du XXe siècle fortement commotionnée par les deux conflits mondiaux auxquels elle a participé.

Notons les interprétations très convaincantes des principaux acteurs dont Ann-Margret et Roger Daltrey bien évidemment, et les multiples trouvailles désopilantes de Ken Russel et de son équipe.

La vision de ce film est bien sûr à compléter par l'écoute de l’œuvre musicale originale sortie en 1969, puis de la reprise de l'opéra rock jouée sur scène en 1989 avec la présence d'invités spéciaux tels que Billy Idol et Elton John.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Les WHO au sommet de leur forme, une musique magistrale et trop rarement égalée, Keith Moon génial, Townsend époustouflant, Daltrey benêt à souhait, des invités magiques comme on ne les reverra jamais plus (Tina Turner, Elton John...), la direction de Ken Russell parfaite: si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez comprendre ni le rock ni les années 70!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 1 octobre 2002
Format: DVD
Disons-le d'emblée : le DVD n'est absolument pas à la hauteur du film. Aucun bonus, aucun sous-titrage, un chapitrage qui ne tient pas compte de la succession des chansons et, pour couronner le tout, une image plein-écran ! C'est en pensant au film que je note le DVD...
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
j'aurai bien mis 4 étoiles à ce film, mais pour donner un avant goût à ceux qui voudraient l'acheter sans l'avoir vu au préalable, je pense qu'il vaut mieux les prévenir... Il s'agît ici de l'adaptation de l'opéra rock du même nom, du groupe The Who. Je recommande d'ailleurs le CD du même nom: Tommy. Ce jeune homme perd la vue, l’ouïe, ainsi que l'odorat dans son enfance. Sur fond de rock des années 70' pour être bref, les images défilent de manière psychédélique. Une véritable histoire se déroule avec de véritables acteurs, dont quelques célébrités du monde de la musique telles que Tina Turner, Eric Clapton ou encore Elton John. Il faut s'accrocher pour suivre le film, qui entraîne avec lui plusieurs réflexions sur la guerre, le bonheur, la drogue, pour ne citer que les plus évidents. le plus intéressant reste la musique et son adaptation purement visuelle. Dans le même genre, en plus "trash", on retrouve The Wall, d'Alan Parker, d'après le célèbre album des Pink Floyd. Les amateurs de ce genre de musique aimeront je suppose, comme moi. Ceux qui hésitent, je vous conseille de regarder la bande-annonce avant de vous lancer dans l'aventure. 3 étoiles donc, pour un film qui ravira certains et désintéressera les autres.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?