Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille unique)|Couleur: Noir (Flag Black)|Modifier
Prix:29,00 €

le 8 mars 2014
Une casquette d'une qualité au moins égale à celle d'un fabricant bien connu pour ses couvre-chefs (s.....) et beaucoup plus cher.
Je ne regrette vraiment pas mes 29.90 €
le 11 avril 2014
la casquette est bien finie comme tous les articles de la marque. Elle est doté d'un système de languette de réglable
le 1 juin 2014
je cherchais une casquette avec une visière longue, celle-ci me convient bien. Le réglage de la taille permet à mon fils de 4 ans de la porter également sans soucis.
-1 étoile pour le prix excessif.
le 25 juillet 2014
Je recommande cet article car il est très esthétique et peut convenir également pour une fille. Facilité de réglage pour le tour de tête et bon rapport qualité prix
le 11 décembre 2014
Cela correspond tout à fait à ce que j'attendais : taille, qualité, etc. C'est bien du matériel Tommy Hilfiger et non de la contrefaçon.

Je reccomand!
le 16 novembre 2014
chouette casquette pour l'été et bonne marque
les prix diffèrent!
je conseille pour les gens qui savent porter du turquoise
le 8 octobre 2014
Très belle casquette, fabrication impeccable !
Ajustable au tour de tête.
La qualité en justifie le prix un peu élevé.
le 31 mai 2014
Casquette d'une haute qualité très confortable et très jolie je ne regrette vraiment pas mes 25 euros et je conseille fortement.

29,90 €-30,16 €