Taille: X-Large|Couleur: NOIR|Modifier

le 21 février 2014
Très bel article avec une livraison dans les temps. Attention il taille petit. J'ai du retourner 2 fois. La prise en charge retour et le remboursement au top.
Très bon rapport prix/qualité.
le 14 décembre 2014
Produit sympa sur la photo, mais pas du tout cintré. On est plus sur une coupe presque droite, ce qui ne correspond pas à ce que je cherchais.
le 1 avril 2015
Rien à dire, le rapport qualité/prix y est ! Je me suis rabattu sur ce modèle car il n'était plus disponible en noir au moment de ma commande. Très content de la couleur, il y a juste les boutons qu'il faut penser à recoudre à réception du colis, car la couture d'origine n'est pas très solide (j'ai manqué de perdre un bouton dans les 48h après premier essayage).

En conclusion je recommande ce produit, vous trouverez difficilement mieux en terme de rapport design/qualité/prix.
le 15 octobre 2014
En me confortant sur les différents commentaires, j'ai pris une taille S (1.7m/55 kg) pour mon fils et quelle fût ma surprise, elle était pas très ajustée. Donc je pense quelle ne taille pas si petit!
La finition est bonne, la veste n'est pas très épaisse.
le 29 juillet 2015
Le visuel de la photo est un peu trompeur je trouve. Pas cintré et pas nécessairement bien couper, plusieurs boutons ont sauté notamment 1 dès la première utilisation... Il est chaud, c'est bien là le seul point positif que j'y trouve.
le 9 avril 2015
Qualité du produit correct pour le prix, par contre, au niveau des boutons, en 1 semaine, 3 qui se décousent, alors que le manteau est bien à ma taille, c'est plutôt ennuyeux.
le 16 février 2015
Manches trop petites - boutonnières non finies - boutons mal cousus
dommage bel aspect dans l'ensemble - de plus l'emballage cadeau demandé a été oublié !
le 17 septembre 2014
attention le produit taille petit,a la réception lui manqué un bouton; froissé dans l emballage ,très déçue, autrment jolie produit en lui méme.
le 8 mars 2016
caban trop petit les boutons s'en vont un par un bonne qualité mais une odeur un peu particulière service rapide
le 17 février 2016
la poche zippé est une fausse poche, niveau couture rien à dire tout est bien cousu, bouton y compris.
par contre la taille, le XL tend plutot vers du 2XL...
la coupe n'est absolument pas cintré, mais droite
la qualité du tissu : c'est une laine fine, c'est correct, doux mais c'est pas non plus de la haute qualité.
bref, retour à vendeur

Voir toutes les 2 questions avec réponses.