Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 avril 2016
Cette Ardoise très bien, le stulo glisse parfaitement et le tampon sont sympa.
Me concernant, le stylo est arrivé défectueux et il accrochait laissant des sillons.
J'ai demandé au vendeur de me rembourser et là j'ai entamé un guerre...!!!!!!
Il m'a demandé des photos, ce qui n'est pas facile pour démontrer mon problème.
Puis il m'a dit que je savais pas me servir de l'ardoise.
A force d'insister, j'ai fini par obtenir gain de cause ... enfin je croyais... car la mauvaise foi ne s'arrête pas là.
Il a accepté le renvoi de l'article en me donnant (comme Amazon) l'étiquette prépayée en me disant de garder une PREUVE D'ENVOI et que je serai remboursé à réception du colis.
Au bout de 3 semaines, le vendeur me dit qu'il n'a rien reçu et me demande ma preuve d'envoi.
A réception de ma photo avec le cachet de la poste, il me dit qu'il fallait faire l'envoi en recommandé avec accusé de réception, j'ai cru rêvé en lisant son mail, s'il voulait une preuve de dépôt il fallait le dire et surtout me donner une étiquette de retour adéquat.
J'ai pris contact avec le SAV d'Amazon qui l'a obligé à me rembourser sous 48h.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2017
J'avais déjà acheté des ardoises de ce type pour mes autres enfants et l'écran est normalement rigide, là on dirait du plastique épais tendu et si mal qu'on arrive à pincer l'écran.... On est obligé de passer 4 fois la barre effaçeuse pour effacer...
Au prime abord elle avait l'air bien mais une fois déballée et offerte ( & essayée) je suis très très très déçue .... Ne vaut pas le prix payé!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2016
Bonjour,

J'ai commandé cet article pour Noël pour mon fils. Verdict une excellente idée au début qui se transforme en déception.
En effet, j'ai testé moi même l'écriture sans appuyer fort sur l'écran (mon fils à 28 mois et appuie fort) et on a beau faire glisser une vingtaine de fois la manette le texte ne s'efface pas correctement. Du coup, je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais lot ou si il y a un défaut sur toutes les ardoises magiques.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juillet 2017
Acheté il y a un an. Fonctionne toujours parfaitement et résiste très bien malgré que ma fille n'est pas très douce avec (elle as déjà marcher dessus et n'as pas casser). Il faut juste passer 2-3 fois pour effacer le précédent dessin pour ne plus du tout le voir. Pratique de part sa poignée et la possibilité de bien fixer les tampons afin de ne pas les perdre. Satisfaite de mon achat.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2018
Cette ardoise magique a été offerte avec 10 ans d'écart avec l'ancien modèle et le principal est là, mais les petits changements pour faire des économies sont un peu frustrants et rendent le produit moins sympa. La règle pour effacer est moins bien, n'a plus le ressort qui fait remonter le mécanisme tout seul et ça efface moins bien. Il n'y a plus que l'embout gros pour dessiner, donc c'est dommage. Sinon, la qualité globale est restée à peu près la même, c'est toujours un plaisir de l'utiliser.
le 12 mai 2018
Cette ardoise magique est super ! Cela ressemble à celle que l'on avait quand nous étions petits. L'enfant dessine à l'infini grâce au stylo spécial, qui est accroché avec un cordon à l'ardoise (très bien pour éviter de le perdre sous le canapé ou ailleurs...) Quatre tampons sont fournis avec et ont une place sur l'ardoise pour être rangés. Ce produit est génial ! Offert à mon fils et mon neveu. je recommande.
le 22 novembre 2016
Cette ardoise magique répond parfaitement à mes attentes : je voulais quelque chose d'assez grand pour mon fils de deux ans mais surtout solide pour supporter d'être parfois lancé par terre lors de ses petites colères. Elle fonctionne très bien, le stylet écrit comme on lui demande, tout s'efface très bien, parfois en deux ou trois passages mais c'est un détail. Les petits tampons sont aussi très mignons, aucun risque de les avaler mais attention à ne pas les perdre car un petit de 18 mois/deux ans n'aura pas toujours la force pour bien les clipser dans leur emplacement après usage. Très pratique aussi en voiture.
le 26 septembre 2016
Ardoise colorée, simple d'utilisation. Le stylo qui reste accroché grâce au cordon trouve toute son utilité auprès des touts petits qui cachent des objets qu'eux seuls peuvent parfois retrouver ! Seul bémol en revanche : les rangements des petites pièces (maison, spirale etc...) s'avère etre assez dur pour l'enfant et le parent doit donc appuyer fort pour clipper la pièce. Il en va de même pour la déclipper : l'enfant a besoin de l'aide d'un adulte pour y parvenir. Bon produit tout de même et robuste
Une personne a trouvé cela utile
le 27 décembre 2016
Papa Noël a ramener cette ardoise à ma fille de 2 ans.
Et comment dire ... elle ne l'a lâche plus !
Quand je lit les commentaire de certains, je me dis que l'ardoise a vécu des évolutions bénéfiques.
Les formes ont des petits crochets qui les tiennent afin d'éviter de les perdre. Le système de nettoyage écran n'est plus automatique et c'est très bien comme ça.
Le stylo est adapté aux petites mains.
Bref je conseille cette ardoise magique qui est juste TOP !
le 5 février 2018
A ce prix là, on ne peut pas espérer avoir du haut de gamme.
L'ardoise est joli mais l'on sent lors de la prise en main que ce n'est pas un jouet robuste de grande qualité.
Les tampons sont difficiles à remettre en place, étant adulte je n'y arrive pas facilement alors imaginez un petit garçon de 5ans.
Malgré ça qualité moyenne et la difficulté à remettre les tampons, cette ardoise reste quand même sympa à utiliser et permet aux adultes comme aux enfants de dessiner tout ce qui nous passe par la tête
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.