le 21 novembre 2010
Mon fils de 2 ans vient de le recevoir pour son anniversaire, ça lui a tout de suite plu, il dessine au stylo, se sert énormément des tampons, le système d'éffacement semi automatique est très bien pour l'enfant, même si il doit forcer un peu pour arriver à descendre le fait que l'"effaceur" remonte seul est une très bonne idée.

Niveau resistance ça tiens la route il est déjà tombé plusieurs fois pas de bobo à déplorer, le stylo avec embout retractable des 2 côtés permet de ne pas âbimer l'ardoise pour un jeune enfant.

Seul bémol mineur qui m'empêche de donner 5, les tampons sont juste posés sur le haut de l'ardoise et du coup tombent facilement j'ai déjà du partir plusieurs fois à leur recherche et en plus ça empêche de promener l'ardoise par la poignée, elle doit être portée à plat pour que rien ne tombe (ou enlever les ustensiles).
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2014
Je l'ai acheté hier. Par contre quand je lis les commentaires précédents, j'ai l'impression que le produit a changé : pas de système automatique d'effacement. Je trouve ça un peu limite de la part d'Amazon de garder la même fiche produit lorsque la version du produit change.
le 28 juin 2016
Super ardoise qui permet de faire plein de jolies dessins. La pointe du stylo est assez fine et glisse bien. Par contre il faut passer plusieurs fois "l'effaceur" pour gommer complètement le dessin. Mais bon ce n'est pas gênant. Si parfois, il reste des traces qui ne partent pas, je vous conseille d'appuyer légèrement sur la partie de l'écran où se trouve les "restes" du dessin, tout en passant l'effaceur en même temps.
L'ardoise est très grande mais pas trop lourde car mon fils de 2 ans et demi arrive à la transporter grâce à sa poignée. Et c'est tellement mieux d'avoir de la place pour le dessin ! Concernant les petits tampons,il sont très biens. Pour ceux qui se plaignent qu'ils ne tiennet pas en place, c'est parce qu'il faut bien appuyé dessus quand on les range dans leur emplacement jsuqu'à entendre un "tac".
C'est juste gênant pour les petits car à retirer c'est un peu dur.
Aucun regret pour cet achat. C'est un objet qui à tout ce qu'il faut, pratique, agréable et aucun risque de s'en mettre sur soi ou sur les meubles.
Je n'ai pas testé la solidité mais à moins de la faire tomber du 1er étage, je pense qu'elle peut résister à quelques assaults enfantins.
le 9 novembre 2016
alors reçu aujourd'hui il repart direct demain. Tout d'abord je pense qu'il y a un défaut de fabrication sur celui que j'ai reçu, le film sur lequel il faut dessiner n'est pas tendu, du coup rien ne s'efface!
Et quand bien même, vu la qualité je recommanderai pas celui ci, car déjà j'ai un apperçu de ce qui va surement se passer au bout de pas longtemps je pense, tout va se detendre, et le film est tellement fin qu'il doit être bien facile de faire des trous.....bref, je recommande pas ce produit ca vaut ni les étoiles noté par d'autres clients (j'ai d'ailleurs choisit comme ca alors pour les autres je comprends pas!) ni la réputation de la marque, et ENCORE MOINS le prix pour le coup!!!!!!!!! Moral, c'est le seul cadeau de noel que j'ai ouvert à l'avance pour vérifié...la qualité de celui ci m'a fait ouvrir tout les autres!!!
le 8 janvier 2011
Chez nous il n'y a pas d'âge pour aimer cette ardoise, ça va de 1 an à l'âge adulte et oui... je suis nounou et je peux vous dire qu'elle en voit cette ardoise, elle est vraiment très solide et tout le monde se l'arrache, je recherche d'ailleurs a en acquérir une deuxième et à comparer et lire les commentaires des autres modèles je vais reprendre la même. Facile à transporter, il faudrait juste penser a un endroit pour ranger les deux grilles à trous pour faire des dessins qui sont fournies avec, en plus des 4 tampons fixés sur l'ardoise.
Mon garçon de 2,5 ans l'a depuis maintenant presque 1 an et il s'en sert toujours autant (et de mieux en mieux).
Le stylo fournit dans le jouet est composé d'un petit embout en fer arrondi absolument pas dangereux pour l'enfant car celui-ci se rentre dans le stylo au contact de l'ardoise.
L'ardoise est très résistante, mon petit l'a fait tombé un nombre de fois incalculable et elle est toujours intacte !
le 8 avril 2014
Je connaissais ce produit car je l'avais déjà pour mes enfants mais à ma grande surprise, lorsque je l'ai commandé (les yeux fermés!!) j'ai été déçue:en effet il n'y a plus le système de remontée automatique comme sur les premières versions et en plus elle efface moins bien.
le 22 novembre 2016
Cette ardoise magique répond parfaitement à mes attentes : je voulais quelque chose d'assez grand pour mon fils de deux ans mais surtout solide pour supporter d'être parfois lancé par terre lors de ses petites colères. Elle fonctionne très bien, le stylet écrit comme on lui demande, tout s'efface très bien, parfois en deux ou trois passages mais c'est un détail. Les petits tampons sont aussi très mignons, aucun risque de les avaler mais attention à ne pas les perdre car un petit de 18 mois/deux ans n'aura pas toujours la force pour bien les clipser dans leur emplacement après usage. Très pratique aussi en voiture.
le 16 avril 2012
jeu très éducatif pour tout age j'avais lu dans quelques commentaires comme quoi les tampons s'enlever tous seul ben tomy a remédier a ça car ils tiennent très bien ardoise magnétique a recommander très solide
Cette ardoise magique est chouette. Le stylo fonctionne très bien, et marque très distinctement. Facile à prendre pour les petites mains.
Les petits aimants vendus avec font de belles traces nettes, et mes enfants en sont ravis
Tout petit bémol pour l'effacement. Un aller-retour ne suffit pas pour tout effacer, il faut balayer plusieurs fois l'écran, car les marques y restent (d'où la petite étoile en moins)
Mais je suis contente dans l'ensemble, elle est sympa !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.