le 15 mai 2014
Le produit est un top. Je voulais un égouttoir à biberon pratique, qui ne prenne pas trop de place et surtout qui supporte les biberons en verre. Contrairement aux autres égouttoirs à biberon celui-ci m'a l'air stable.
Contrairement à ce qui est marque c'est un égouttoir de marque Boon et non tomy. J'ai acheté une fleur Boon pour faire sécher les biberons sur un autre site pour la moitié du prix qu'amazon, dommage qu'ils ne le vendent pas à ce prix.
Il est facile de lui trouver une place dans la cuisine. Je recommande cet article.
le 17 mars 2014
Je cherchais un égouttoir esthétique qui prenne peu de place ! Il est absolument parfait le long de mon autre égouttoir à vaisselle. Je suis comblée !
le 17 janvier 2015
Produit très original et de très bonne qualité. Son format en longueur est parfait pour l'espace dont je dispose et on peut mettre bcp de choses à sécher et de toutes formes puisqu'on les plantes dans l'herbe. J'ai acheté avec le papillon qui est pratique pour les tétines mais pas indispensable. Accessoire plutôt décoratif. Très bon rapport qualité-prix, je recommande cet égouttoir qu'un ne voit pas chez tout le monde.
le 2 septembre 2015
Mon deuxième achat ! Égouttoir très fonctionnel puisqu il rentre entre le mur et le bac de l évier, espace jamais utilisé. La fleur vendue séparément est pratique pour les tétines , elle est de surcroît très esthétique , ce qui ne gâche rien. Le prix est parfait. Seul bémol , le nettoyage entre les pics, personnellement je le fais tremper dans du vinaigre pour désinfecter l égouttoir
le 24 juillet 2014
Je cherchais depuis un moment un porte-bib vraiment pratique et celui-ci est tellement bien que j'en ai acheté déjà 4 : un pour moi, un pour chez mes parents et deux pour offrir ;-)
Je les ai tous complétés d'une fleur "stem" pour sécher les petits éléments (et parce que c'est encore plus joli !)
Le format est super le long d'un évier, sur le rebord d'une fenêtre ou pour tout petit espace : mais cela n'enlève pas qu'on peut mettre quand même pas mal de choses à sécher dessus (au moins 2 bibs/éléments de tire-lait double + 2 bibs de tétée + petites cuillères + encore parfois des petits trucs en plus)
Comme il n'y a pas d'emplacement désigné on pique dans l'herbe (ça ressemble à une joli pelouse quand il y a la fleur) on serre plus ou moins selon ce qu'on veut et ce qu'on a à faire sécher.
Vraiment top !!!
le 2 février 2016
Parfait pour moi, car ne prends pas de place du tout sur l'évier. A l'origine je l'ai commandé pour les biberons et tétines, mais on peut s'en servir pour des verres, tasses, couvercles, etc.... Suffisant lorsque l'on a un lave vaisselle.
Il fait son effet, original et plait beaucoup à mes invités.
le 18 avril 2016
Très joli design, et en plus bien pratique ! Les picots verts sont rigides, j'avais peur qu'ils s'affaissent sous le poids des biberons ou tétines, mais non, ça tient, ça sèche vite, le petit bac en dessous amovible permet un nettoyage régulier de l'eau qui a coulé lors du séchage.
le 9 septembre 2014
J'ai craqué pour cet égouttoir gazon qui, assorti de la fleur stem, rend l'égouttoir à biberon jolie dans une cuisine!
Par contre, je trouve cher pour un égouttoir...
le 31 mai 2016
Bon produit, la plupart des ustensiles tiennent debout, on soulève la partie verte et on vide le socle. J'aurai souhaité des pics plus haut pour pouvoir maintenir plus d'objets fragiles. Son format est parfait pour se calmer derrière l'évier de la cuisine.
le 19 janvier 2015
Très satisfaite de mon achat. Egoutoir pour biberons au look bien sympa. Un pti brin d'herbe dans la cuisine. En option la fleur pour égouter les tétines est sympa aussi!