undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 20 décembre 2012
Bébé aime jouer avec. Au début (10 mois) il a énlevé le contenu, maintenant (vers 15-16 mois) il aime ouvrir, énlever les coquilles une par une, les remettre, feremer la boite; rouvrir- énlever-remettre- refermer etc.. Ce joue n'est pas grand, facile à transporter, et il occupe l'enfant un bon moment.
Maintenant on apprend les couleurs avec, et plus tard on va apprendre les expression de visages..
Bon cadeau pour les paques d'ailleurs...
le 19 décembre 2012
Produit conforme à ma demande!!
Par contre a 12 mois ma fille jouait pas trop avec finalement, sont plutôt dans la tendance à tout jeter à cet âge!! :-)
Mais je ne regrette pas malgré tout!
Son frère de 4 ans joue aussi avec!
Alors bien sûr ce n'est pas le jouet du siècle, qui ne casse pas trois pattes à un poussin MAIS c'est mignon, assez bien conçu. Les "piou piou" sont assez discrets mais ce petit jouet pas cher attire la curiosité de nos deux loulous (25 et 13 mois) et c'est bien ça le principal. Bref pas de regrets.
le 10 septembre 2012
Indémodable, cette boîte à œufs ! Je l'ai achetée il y a quelques mois pour mes enfants, elle fait partie de leurs jouets favori. Différentes façons de jouer selon l'âge ( ouvert - caché ! pour commencer, puis reconnaître les formes pour bien les ranger dans la boîte, et adapter le capuchon à la couleur du piou-piou ainsi qu'à son expression). Les enfants adorent !
le 18 avril 2012
la boîte de rangement "boîte à œufs" très pratique pour tout ranger, couleurs très attrayantes, expressions des cocos rigolotes, le fond des œufs correspond à une forme à emboîtée au fond de la boîte. Le pouit pouit, bruit émis lorsqu'on appuie sur les œufs m'a un peu déçu, mais semble plaire à mon fils, c'est donc le principal!
le 25 mars 2013
Mon petit de 14 mois a tout de suite accroché avec ce jeu, qui est tout simple mais très bien pensé. Le seul bémol est que la boite est trop dure à ouvrir pour un petit, donc vu qu'il s'amuse tout le temps à la refermer, il est sans cesse en train de nous demander de lui ouvrir...
le 17 mars 2013
Très contente du jeu qui a eu beaucoup de succès auprès des petits de 20 mois que j'accueille, je le recommande vivement et en plus il ne prend pas de place et peut d'emmener partout. Bravo pour la rapidite de l'expédition.
le 19 janvier 2013
au debut j etai retissante sur se produit,j achete ou je n achete pas et puis j ai pris,aucun regretil a plus tout de suite,l enfant decouvre,les formes,les couleurs,les visages exp,content,pas content,gai,heureux et au fond de la boite des formes comme etoile,carre,triangle,l enfant doit remettre les bons oeufs a leur place,jolies couleurs aussi,produit tres bien et pas cher.
le 13 décembre 2013
Je ne regrette pas de l'avoir acheté puisque mes enfants de 2 et 4 ans ont beaucoup beaucoup joué avec et l'aiment toujours autant. Mais on perd souvent les pièces. Les bruitages sont identiques pour tous les oeufs: petits couinements sans grand intérêt), les coquilles sont interchangeables. Les emboitements sont intéressants parce-qu'ils sont différents et les enfants doivent faire le lien entre le dessous de l'oeuf et la forme située dans l'écrin de la boîte. Mais voilà, pas de coup de coeur non plus. C'est juste sympa.
le 9 janvier 2015
Les ayant achetés dans leur version précédente pour ma nièce (lorsqu'elle avait un an), j'ai évidemment craqué sur cette nouvelle version encore plus colorée.
Mon fils les a eu à partir de 6 mois et les a vite adopté, au début juste pour les tenir dans la main et maintenant (18 mois) il ouvre ferme les coquilles et commence à comprendre les formes.
J'ai renouvelé l'achat pour son petit cousin d'un an.
Le seul petit bémol est le "piou-piou" un peu discret.